| Promenons-nous dans les bois... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sim Smiterling Magie niveau 2
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Sam 2 Mai - 16:02 | |
| "Le nom n'a aucune importance car quand on trépasse il perd sa valeur et ne demeure qu'aux oreilles de ceux qui veulent s'en rappeler. Et de toute façon, quand cette affaire sera terminée, tu m'oublieras bien vite. Je ne suis pas le genre de personnage dont on veut se rappeler."
Répondis-je en me concentrant sur la tâche en cours plutôt que sur cette horripilante gamine. Mina... Quel horrible prénom, il y avait des parents je vous jure... Les enfants et leur innocence imbécile, quoi de plus frustrant. D'où cette volonté bien présente de ne jamais avoir de descendance...
"Quelle idée aussi de venir ici... La prochaine fois que j'y viens, j'y bouterai le feu, je m'éviterai des efforts..." | |
|
| |
Ryu Doppelganger Magie niveau 4
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Jeu 7 Mai - 6:50 | |
| Fait une moue déçue devant la réponse du "Grand-pas-drôle-qui-veux-même-pas-dire-son-nom." C’est pas juste ! Moi j’te l’ai dis mon nom !Dit-elle plaintive. Plisse le front pour réfléchir, puis relève un visage rayonnant vers Sim. Elle venait d’avoir une super bonne idée, hihi, ça oui alors ! Mais faut bien que j’t’appel d’une façon.. !Lui fait un grand sourire, fière de sa trouvaille. Alors j’peux t’appeler comme je veux ?J’vais dire qu’tu t’appel Siméon, d'accord ?C’était un chouette nom Siméon ! Et puis ça lui allait bien en plus ! Une fois elle avait rencontrée un Siméon pour de vrai, mais sauf que c’était un chien.. Mais c’était un très gros chien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Ven 8 Mai - 16:58 | |
| "Cela n'a aucune importance. Et puis du reste, connaître le nom de quelqu'un c'est détenir un pouvoir et une influence sur lui. Alors moins tu en sauras sur moi et mieux ce sera pour toi. Décidément ma bonté m'émeut car je t'évite bien des réflexions et un grand travail intellectuel pour comprendre ma réalité, petite... Attends d'être grande avant de te poser ce genre de questions... Ça vaudra mieux pour toi. Profite de l'enfance pour bien vivre... Et laisse la vie adulte te ramener sur terre."
Répondis-je avec un haussement d'épaule tout en continuant à chercher mes hommes perdus. | |
|
| |
Messages : 322 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !
Feuille de personnage Race: ..Inconue ^^ Premier élément: Mana Second élément: Mana
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Ven 15 Mai - 7:22 | |
| C’est quoi une infulence ? Demanda-t-elle, trottinant aux cotés du géant pour suivre ses grands pas. Ainsi le seigneur de guerre craignait l’ancienne magie des noms ? Étrange, ce n’était pas sa réputation. Attendant sa réponse, le regard de la fillette dévia un instant sur le fanion que portait l’un des soldats, avant de revenir à Sim. Ecoutant d’un oreille distraite, son attention fut alors attirée par un petit papillon blanc qui, voltant près d’elle, s’éloigna lorsqu’elle essaya de l’attraper. Elle le suivit des yeux jusqu'à en voir un deuxième. Faut mieux pas aller par là ! Laissa-t-elle choir alors que c’était justement la direction qu’ils prenaient. Et, tout près des deux papillons, les soldats pouvaient voir un gros arbre portant les stigmates de larges griffures. Probablement laissées par un ours marquant son territoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Jeu 21 Mai - 2:52 | |
| « Et pourquoi donc? À cause d’un vulgaire ours que je pourrais éliminer de quelques coups d’épée sans même me fatiguer? Ou est-ce encore un de tes tours, un autre jeu de gamine auquel tu essaies de me soumettre? Je te l’ai déjà dit je pense, je n’ai pas de temps à perdre et tu commences à épuiser de plus en plus les ultimes réserves de patience qu’il me restait… Et je peux te garantir que je risque vraiment de prendre mon rôle de terreur dans des délais assez brefs si tu continues avec les gamineries… »
Tirant mon épée en cas d’attaque, j’étais prêt à faire face à tout ce que cette forêt pourrait bien décider de mettre sur mon chemin. Je n’étais pas né de la dernière pluie et je n’étais pas de ceux qui fuyaient le combat à la moindre difficulté. De cela cette sale petite peste pouvait en être sûre et certaine… Le jour ou MOI je prendrais la fuite était loin, très loin d’arriver et encore, il faudrait avoir l’éternité devant soi pour le confirmer… | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Sam 23 Mai - 11:58 | |
| Elle s’était bien doutée qu’il allait pas l’écouter, les adultes ça écoute jamais les enfants. Pourtant, elle aurait put lui dire que les épées serviraient pas a grand-chose. Bien que, tous comptes fait, c’était plus amusant de le laisser s’en rendre compte par lui-même ! Hihihi ! N’ajoutant mot, Mina accompagna Sim jusqu'à hauteur du gros arbre scarifié, puis, n’allant pas plus loin, elle laissa les adultes lui passer devant. La petite troupe aperçue alors la dépouille sans vie d’un gros ours noir, reposant à moins de 5 mètres de distance sur un parterre de fougères. Bèèrk ! Commenta la fillette pour l’odeur. Il est tout mangé par les mites !quelques petits papillons blanc voletaient au dessus de la carcasse, identiques aux deux que Mina avait vue plus tôt et d’ont l’un, de plus en plus insistant, tournait à présent autour de la figure du seigneur de guerre.. Éh ! Y'a quelqu'un !! S’exclama soudain Mina, tendant le bras vers une silhouette qui venait d’apparaître de l’autre coté de la dépouille d’ours. Et, par un heureux tour de chance, il s’agissait d’un des 3 hommes perdus de Sim ! Là-bas ! Vous l’voyez ?Et au même moment, l’un des hommes près du seigneur de guerre se fit douloureusement mordre dans la nuque ! Les graciles petits papillons blancs étaient en fait des Phalènes, des papillons carnassiers, qui étaient très probablement responsables de la mort de l’ours.. Comme pour en confirmer le fait, une nuée de papillons blancs s’échappa soudain de la carcasse ! Faisant obstacle entre l’homme retrouvé et le reste de la troupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Sam 23 Mai - 15:11 | |
| Bon… Là y en avait marre. Des insectes carnivores maintenant, c’était le bouquet ça… La forêt voulait jouer à la finaude? SOIT! J’allais y bouter le feu moi! Il se trouvait que je transportais toujours avec moi dans des petites bouteilles d’un verre très spéciale diverses concoctions et préparations en tout genre créées par un alchimiste de grand talent qui demeurait sur mes terres. Je balançai une de ces fioles qui atterrit à environ deux mètres de moi, créant un véritable mur de flammes. C’était bien connu : les créatures n’aimaient pas le feu et les insectes pour leur part étaient attirés par la lumière. D’une pierre deux coups, nous serions vite débarrassés de ce problème de créatures nuisibles… Il suffisait d’un peu d’imagination bien souvent pour venir à bout des problèmes les plus agaçants que l’on puisse trouver… | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Dim 24 Mai - 4:21 | |
| Le mur de feu fonctionna a merveille ! Un peu trop même, peut-être.. Inexorablement attirés par les flammes, les quelques phalènes qui nettoyaient encore la carcasse sortirent à leurs tours et les insectes furent bientôt tous consumés dans une forte odeur de chitine brûlée. Mais dans un même temps, l’incendie, insatiable, se propagea rapidement et empêchait le soldat isolé de rejoindre le reste de la troupe ! Les langues ardentes commencèrent à l’encercler, mais pour lui, perdre le groupe de vue pouvait signifier une nouvelle errance, seul, égaré, dans une forêt qui ne le relâcherait peut-être plus de si tôt ! Mais comment traverser les flammes ? Une plainte inhumaine résonna soudain, terrible et déchirante, comme portée par le vent lui-même et l'échos des feuilles dans les arbres. Une voix d’outres-mondes semblant venir de partout et nulle part à la fois, et que l’ont resentait chargée de colère. La terre sembla instable un instant, déstabilisant l’équilibre, mais l’impression ne fit que passer et la plainte s’était tue comme elle était vennue.. Seul restait le crépitement des flammes. La voix de la forêt… Murmura la fillette pour elle-même. Il y aurait surement des conséquances a cet incendit ! Le nuage de phalène n’était plus, mais celui qui voletait autour de Sim était toujours là, excité par l’odeur de transpiration. Quant a ses hommes, en plus de celui piégé par les flammes, il y en avait un autre : Celui qui avait été mordu ! Son papillon avait fini par s’infiltrer à l’intérieur de l’armure.. La petite bête ne pouvait certes pas dévorer un homme entier a elle-seule, mais cela ne rendait pas la torture plus agréable pour autant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Dim 24 Mai - 15:46 | |
| Un problème de réglé, un autre à se préoccuper. Chaque chose en son temps et tout finirait par passer. Une nouvelle fiole pour éteindre les flammes et une autre pour résoudre définitivement le problème. Sim Smiterling (moi par conséquent) n’était pas homme à baisser les bras facilement… Ça c’était plus qu’une certitude. Armant mon bras pour un troisième lancé de fiole, je m’exclamai d’abord d’une voix forte.
« Retenez tous votre souffle si vous tenez à vivre! »
La nouvelle fiole explosa et dans un rayon qui englobait ma troupe et le soldat perdu, tout ce qui respirait le gaz mourrait. S’infiltrant par les interstices des armures, le gaz empoisonné tua le restant des phalènes avant de se dissiper en l’espace de quelques secondes, me laissant avec une troupe ébranlée mais intacte. Certains avaient plus d’un tour dans leur sac… Moi j’avais plus d’un arsenal. Forêt magique et bruyante d’accord… Cela ne voulait pas dire que je me laisserais vaincre pour autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Lun 25 Mai - 18:52 | |
| Pose un regard plein de curiosité aux nouvelles fioles que sort Sim, puis applaudit très fort en voyant la première potion étouffer les flammes. Ohwaaaa !! T’est magicien ?! S’exclama-t-elle surprise, avant de se plaquer vivement les deux mains sur le visage, se couvrant le nez et la bouche, et de retenir son souffle comme l’avait conseillé Sim.. Son visage commença à devenir écarlate.. Hmm'peu humffpirer hmmp’nant ? Demanda-t-elle enfin, ne pouvant plus tenir ! Les deux mains toujours plaquées contre la figure pour s’empêcher de respirer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Lun 25 Mai - 20:29 | |
| Enfin! Le danger était passé, les fioles et leur contenu avaient joué leur rôle… Que demander de plus? Tout avait été réglé promptement et sans trop de dégâts. Mon seul regret par contre était que la petite peste soit toujours vivante… Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir! Au moins, j’avais récupéré un de mes hommes et donc il ne m’en restait plus que deux à retrouver avant de quitter ce tas de verdure putride et hostile… Je préférais un bon vieux champ de bataille ou la très classique plaine sans obstacles… Restait à donner le signal à mes hommes de se découvrir le visage pour reprendre une apparence et une posture plus ordinaire. Mine de rien, à se couvrir le visage, il y avait bien moins de possibilité de manœuvres en cas d’attaque…
« C’est bon les gars, le danger est passé. Vous pouvez recommencer à respirer normalement. Restez sur vos gardes, nous ne sommes sans doute pas au bout de nos peines… Ce que je déteste cet endroit, c’est une plaie! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Lun 25 Mai - 22:30 | |
| Enlève ses mains et sent la tête qui lui tourne, mais respire un grand coup et se sent très vite mieux. Piuu, c’était drôlement fort !! Commenta-elle ravie. Fait un sourire d’ange au soldat retrouvé puis vient se mettre devant Sim, levant sa joyeuse petite tête, et lui demande trépignante. Diiiis ? Je peux lancer une potion moi aussi ? S’il te plaît !! Je peux ? Dis ? Je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Mar 26 Mai - 3:18 | |
| « Hors de question! Ce genre de fioles n’est utilisé que comme arsenal de guerre, pas pour faire mumuse pour le plaisir des gamins! Non mais franchement, est-ce que tu crois vraiment que je me promène avec des jouets sur moi au cas où des fils et filles de paysans aient envie de s’amuser? Et bien non! Maintenant… Toi! Où sont tes compagnons? Jamais je ne croirai que tu es le seul à avoir retrouvé ton chemin bon sang! Vous étiez trois, il en manque deux… Alors parle avant que je ne perde patience! »
Le soldat me balbutia des choses que je ne compris qu’à moitié. Bon sang, comment pouvait-on être aussi idiot pour se perdre de la sorte? Suivre la colonne était-ce si compliqué que cela? Marcher derrière les autres, c’était loin d’être loin de la portée du commun des mortels franchement, même un imbécile saurait le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... Sam 25 Déc - 5:23 | |
| (Sim nous ayant quitté je poste une petite synopsis pour la fin de ce topic)
~~~
Après quelques minutes d’errance la fillette retrouve la sortie de la forêt. Un village est en vu.
Gambadant vers le village, en tête de groupe, la fillette disparaît soudain en contournant un tronc d’arbre. Nul ne remarque le petit écureuil qui s’éloigne, en haut des arbres.
Un petit attroupement de gens inquiets accueille l’armée de Sim. Certains villageois connaissent en effet la fillette mais nul ne sait où elle vie.
Un villageois propose à Sim de trouver Ryu, un mercenaire, pour retrouver les soldats qui n’ont pas encore étés retrouvés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenons-nous dans les bois... | |
| |
|
| |
| Promenons-nous dans les bois... | |
|