Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'invitation du Mage de Sang

3 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

L'invitation du Mage de Sang Empty
MessageSujet: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyJeu 17 Mar - 22:20

Suite de ce topic

Tandis qu'Alucard se reposait dans sa plaine, Arwen travaillait le programme d'endurance conseillé par Néo dans la salle d'entrainement. En pleine course avec son jeune compère Alec, la jeune femme s'épuisait à garder un rythme encore trop rapide pour elle, qu'elle s'efforçait toutefois de conserver pour ne pas risquer de se faire suivre de près par le disciple. Mais alors qu'elle approchait de la fin du parcours, elle fut subitement aveuglée et ses yeux se mirent à la bruler affreusement. Prise de court, elle tomba en avant avant de se frotter les yeux avec véhémence. Lorsqu'elle les rouvrit, du sang recouvrait ses mains.

La demoiselle se releva et sortit Gekido de son fourreau, vérifiant d'un tour rapide sur elle-même que l'attaque ne venait pas d'un adversaire qu'elle n'aurait pas vu pénétrer la salle. Mais seul Alec l'accompagnait... Une goutte de sang coula de la lame reptilienne, et Arwen écarquilla les yeux. Elle approcha le katana de son visage et lut silencieusement le message de sang qui se reformait continuellement sur le tranchant.

Je me sens d'humeur joueuse, aujourd'hui. Que dirais-tu d'un petit duel ? Si tu en as le cran, rendez-vous dans la plaine des duels au crépuscule. Le mercenaire pourra t'y mener, réitère simplement de ma part la revanche que je lui avais déjà proposée et qu'il n'a toujours pas eu le courage d'accepter. Tu trouveras son agence dans le domaine neutre, parmi les autres habitations.

Dans l'impatience de redécouvrir les faiblesses d'une adversaire humaine, et blonde de surcroit,

Alucard

L'apprentie fronça les sourcils, agacée par la façon dont le vampire lui avait transmis son message. Puis, lorsque son irritation se calma, elle lança un regard hésitant vers la sortie. Bien qu'il ne soit encore que l'après-midi, elle ignorait à quelle distance se trouvait la plaine des duels et redoutait de ne pas arriver à temps au point de rendez-vous. Après un court instant de réflexion, elle décida d'écourter son entrainement, et se tourna vers Alec :

- Excuse-moi, je te laisse t'entrainer seul, j'ai un imprévu. Bon courage !

Et sans attendre de réponse, elle sortit de la salle et prit le chemin du domaine neutre, dont les habitations n'étaient qu'à quelques pas du palais. La jeune femme n'appréciait pas beaucoup le garçon, mais s'efforçait de le traiter avec respect. Après tout, s'il lui fallait se montrer désagréable avec tous ceux qui lui déplaisaient, elle se montrerait constamment impolie.

Tandis qu'elle marchait, Arwen songeait avec remord à l'entrainement qu'elle n'avait pas fini, et se demanda si le temps qu'elle y avait passé suffirait à satisfaire Néo, qu'elle devait voir le lendemain. A cette pensée, elle ne put retenir un sourire radieux, impatiente de retrouver son maître d'arme. Elle réalisa la bonne humeur dans laquelle l'avait mise son rendez-vous du lendemain et son sourire se figea. Pourquoi s'impatienter d'une simple journée d'entrainement avec Néo ? Ne s'était-elle pas enfin accoutumée au plaisir régulier de sa formation particulière ?

Préférant délaisser ses interrogations intérieures pour se concentrer sur la recherche de l'agence, elle accéléra le pas et trouva enfin la demeure du mercenaire. Son sourire lui revint, et elle s'y précipita pour frapper à la porte. Elle espérait que le mercenaire serait là pour l'accueillir : d'une part, parce que le personnage l'amusait, et d'autre part parce qu'elle avait hâte d'affronter le vampire et serait bien embêtée de devoir le retrouver seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyVen 18 Mar - 17:57

La porte s’ouvrit d’elle-même, et Arwen pénétra dans une sorte de salle d’attente. Là, une jeune femme en larme serrait un jeune homme dans ses bras sous le regard bienveillant d’une troisième personne. A l’état des vêtements de l’homme que serrait la jeune femme, ce dernier semblait avoir traversé moult épreuves avant de se retrouver, comme présent, dans les bras de sa mie. Le couple remercia une dernière fois l’autre personne, une jeune homme blond, le couvrant de bénédictions, et quittèrent la pièce le cœur content. Le laissant seul avec Arwen.

Bonjour, bienvenue ! Lui sourit l’homme blond.
Puis-je vous être d’une aide quelconque ?
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyVen 18 Mar - 18:42

L'enthousiasme d'Arwen se tarit lorsque la porte s'ouvrit d'elle même, lui laissant apercevoir une salle d'attente dans laquelle elle ne retrouva pas le renard rieur. Embarrassée de découvrir en l'agence un lieu encore moins familier que ce à quoi elle s'était attendue, elle pénétra lentement dans la salle. Devant elle, une femme serrait son conjoint, qui semblait revenir d'une aventure mouvementée.

Agacée par la scène écœurante de niaiserie, elle observa le couple d'un air hautain, attendant son départ les bras croisés. Lorsque les deux amants quittèrent enfin la pièce, elle dévisagea le jeune homme blond. Celui-ci l'accueillit alors, tout sourire. Arwen hésita. Bien qu'elle sut que Ryu avait la capacité de changer de forme, elle s'était naturellement attendue à le trouver comme à leur rencontre, en renard. Mais l'homme qui lui souriait affichait une expression qui lui était familière et, maintenant qu'elle y songeait, il lui semblait plus logique que le mercenaire prenne forme humanoïde pour accueillir ses clients...

Ne voulant pas admettre son incertitude, elle sourit et libéra tout à coup le sabre serpent de son fourreau, le brandissant d'un geste menaçant vers son interlocuteur. Elle immobilisa la pointe de la lame reptilienne juste devant les yeux de ce dernier, gardant sa position d'attaque jusqu'à ce qu'il ait fini de lire l'inscription ensanglantée qui continuait de se reformer. Si cet homme était bien Ryu, alors il l'inviterait tout simplement à se mettre en route. Si ce n'était pas lui, eh bien il irait le lui chercher. Dans les deux cas, l'explication silencieuse de la jeune femme à sa visite avait l'avantage de ne pas trahir son incertitude quant à l'identité du calyptien qui lui faisait face.

D'un rapide mouvement, elle rangea Gekido dans son fourreau, toujours souriante. Elle haussa alors les sourcils, s'enquérant de la réponse de l'homme au message vampirique.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptySam 19 Mar - 7:34

La façon muette dont la jeune femme présenta son problème amusa le mercenaire, qui leva un doigt docte et récita, comme si c'était là le vrai problème..

Je vois.. Le sang peut laisser de vilaines tâches sur la lame si ont ne la nettoie pas, et
alre son tranchant. Bien sur, contre un adversaire normal cela ne se verra peuttre
pas, mais dans un combat extrême, l’état et la propre d’une lame peuvent être
cisifs.. Sans parler des problèmes que peut causer un fourreau poisseux et collant !

Le conseil était gratuit, le changelin invita alors la jeune femme à s’asseoir.

Alors.. vous cherchez un guide pour vous rendre sur la plaine des duels ? Alucard a
t vous pvenir que mes services n’étaient pas gratuits.. Prendrez-vous un peu de
thé ?
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptySam 19 Mar - 13:39

Agréablement surprise de la réponse du changelin, Arwen trahit un rire joyeux. Oui, c'était bien Ryu qu'elle avait en face d'elle, elle n'en doutait plus. Ses rires furent toutefois interrompus par la proposition professionnelle du Calyptien. Elle fronça les sourcils, embêtée.

- Non, votre ami vampire s'est bien gardé de me prévenir. Combien demandez-vous ?

Elle accueillit la réponse du polymorphe d'un hochement de tête et répliqua à son offre de thé d'un ton sarcastique :

- Le thé aussi, vous comptez me le faire payer, Ryu ?

Elle le regarda d'un air accusateur, rancunière. Puis, elle soupira et acquiesça.

- Je vous paierai, mais pas avant que nous ne soyons arrivés auprès du Nosferatu... Ah, et si vous ne faites pas payer vos boissons, pour moi ce sera du whisky, je vous prie.

Sans s'en rendre compte, la jeune femme avait réclamé sa boisson de la même manière qu'Alucard, quelques jours plus tôt, avait réclamé son whisky au changelin, dans cette même agence. Elle resta un instant silencieuse, se demandant d'où provenait cette impression de déjà vu. Incapable de se remémorer quoi que ce soit de semblable aux évènements actuels, elle renonça vite pour ajouter :

- Je préférerais qu'on ne perde pas trop de temps, toutefois. Il me tarde d'affronter ce vampire prétentieux. J'aurais aussi quelques mots à lui dire concernant sa façon de m'envoyer des messages... De plus, je dois être de retour avant demain matin, j'ai un engagement à respecter.

Arwen songea à l'entrainement du chevalier noir, qui promettait d'être rude, demain. Et ce d'autant plus si elle se privait de sommeil pour répondre au défi d'un vampire hystérique... Mais l'invitation était trop tentante, et la façon dont elle avait été formulée bien trop provocante pour que la jeune femme s'y soustraie. Bah, pour une fois qu'elle se permettait un peu de détente, Néo pourrait bien s'adapter à une exceptionnelle baisse d'énergie de sa part.

En vérité, la kendoka n'avait pas les moyens de se payer les services du changelin, mais elle ne s'en souciait pas outre-mesure : le vampire paierait pour elle, elle s'en fit la promesse. La jeune femme était agacée que le mort-vivant lui fasse payer son défi, au lieu de simplement venir la chercher lui-même. Pourquoi faudrait-il qu'elle paye sa paresse, quand l'invitation venait de lui ?

Elle se mit à dévisager le mercenaire, appréciant les traits nouveaux sous lesquels elle le découvrait. Elle lui sourit d'un air malicieux.

- Bon, et puisque vous serez rémunéré, j'ose espérer que je puis au moins me permettre de vous demander de me laisser le choix de mon guide. Enfin, à vrai dire, peu m'importe simplement... J'ai une préférence pour les blonds, alors si vous vouliez bien me faire ce plaisir, tâchez seulement de garder cette forme masculine qui se trouve être tout à fait à mon goût...

De nouveau, une impression de déjà vu la troubla, bien qu'elle n'en montra rien. Elle ne parvint d'ailleurs pas à se souvenir du combat entre le mercenaire et le vampire, durant lequel ce dernier avait employé des mots similaires pour répondre au changelin, faisant alors changer Ryu en Rya...
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyDim 20 Mar - 10:24

Apparemment embêtée, la kendoka avoua ne pas s’être doutée, en venant chez le mercenaire, qu’il allait lui falloir l’engager. Ce petit tour d’Alucard ne surprit pas Ryu.

Pour un contra de type guide, sans suppments, cela vous coûtera 100 pièces d’or.
Répondit-il à la jeune femme.

Arwen accusa la réponse avec sarcasme, se rembrunissant, puis soupira et accepta.

Non, sourit-il avec malice, le thé vous est offert.
À moins bien sûr que vous ne souhaitiez absolument le payer !

Le changelin prenait rarement de payements différés, sauf cas exceptionnels, mais accepta les conditions d’Arwen, y ajoutant les siennes.. Il hocha la tête.

Comme vous voudrez, dit-il, mais cela vous coûtera un surplus de 10 %.
Il tendit la main pour toper.. Scott’uisge ou O’Brien ?

L’Ordeum Scott’uisge et le O’Brien Old Beatha était les deux whiskys les plus réputés de Calypta, ce qui n’était pas peu dire, le royaume étant riche en eaux de vie de toutes sortes. Mais les meilleurs alcools restaient ceux distillés par les nains ou les alchimistes. Le changelin apporta la bouteille choisie et servi un verre à Arwen, puis à lui-même. La jeune femme lui fit alors part de son impatience et lui expliqua qu’elle devait être rentrée à l’aube. Le changelin acquiesça.

La plaine des duels est assez éloignée, mais en partant dans l’heure nous devrions y
être a temps. Je suppose que vous n’avez pas de monture ? Mais ce n'est pas un
probme, nous pourrons en emprunter au palais.

La jeune femme le dévisagea alors, puis sourit malicieusement, lui demandant de garder son apparence actuelle.

Ce sera avec grand plaisir ! Répondit-il en lui rendant son sourire.
Je suis fort content qu’elle vous plaise, cette forme est mon apparence principale.

Pour peu que l’on puisse considérer qu’il ai une forme principale, mais c’était tout du moins la forme sous laquelle le mercenaire était le plus connu en Calypta.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyDim 20 Mar - 17:08

La jeune femme finit son verre d'une gorgée rapide et se dirigea d'une allure précipitée vers le mercenaire, lui prenant la main pour sortir en trombe de l'agence, apparemment pressée.

- Bien, ne perdons pas plus de temps en compliments futiles, je veux arriver à temps à la plaine !

Courant à moitié, Arwen continua sa marche effrénée sur une vingtaine de mètres avant de réaliser qu'elle ignorait dans quelle direction se situaient les écuries, ni même où elle-même se trouvait désormais. La demoiselle connaissait les écuries et les savait à proximité du palais d'où elle revenait justement, mais ses compétences à se perdre étaient telles que même en terrain familier, elle était capable de confondre le chemin à prendre. Elle s'arrêta brusquement et lâcha la main du mercenaire vers lequel elle se retourna finalement, l'air gêné. Elle prétexta :

- Pardonnez mon empressement, mon allure n'est peut-être pas à votre convenance ? Je vais tâcher de refréner mon impatience et marcher à vos côtés, au lieu de vous presser de la sorte, Ryu.

Elle se laissa donc guider par le polymorphe, quoiqu'elle tenta de ne rien montrer de son ignorance quant au chemin vers lequel se diriger. Ils passèrent par des allées qu'Arwen ne reconnut même pas, bien qu'elle s'y soit déja aventurée plus d'une fois, et arrivèrent en face des écuries. Dès qu'elle les aperçut, la jeune femme devança son guide pour y pénétrer la première, passant devant les chevaux en les examinant de coups d'œil rapides.

Son regard s'arrêta sur un grand cheval blanc. Aussitôt, elle s'empara d'une selle qui trainait à ses pieds et la boucla sur l'animal, décidant que sa robe immaculée et sa taille impressionnante faisaient honneur à sa nouvelle cavalière. La demoiselle monta maladroitement le destrier et sortit de l'écurie, patientant sur le côté. Lorsque Ryu la rejoint, elle fit avancer son cheval aux côtés de la monture du mercenaire, sa chevelure blonde soulevée par les caprices d'un vent frais tandis que son long manteau blanc s'agitait contre les flancs de sa monture au pelage clair. La cavalière blanche sourit, appréciant silencieusement le contact invisible contre sa peau.

L'invitation du Mage de Sang 06-11-10

Plongée dans de paisibles rêveries, son regard s'était perdu dans l'horizon, et l'assombrissement soudain du ciel la sortit de sa torpeur, réveillant son tempérament combattif. Son sourire s'allongea en une expression malveillante et elle se tourna vers le mercenaire :

- Ryu, pourriez-vous me parler du style de combat de votre ami vampire ? Quelles faiblesses pourrai-je exploiter, quels atouts devrai-je craindre ? Je n'ai rien manqué de vos échanges au cimetière, mais vous étiez tous deux très rapides...

En vérité, la plupart des enchainements avaient échappés à sa vision humaine, le vampire et le mercenaire s'étant déplacés à une vitesse que sa race n'était pas capable de bien distinguer. Elle écouta très attentivement la réponse de son interlocuteur, et une idée lui traversa alors l'esprit. Elle fit péniblement se rapprocher sa monture du cheval de Ryu.

- Dites-moi... Vous êtes un calyptien de longue date, n'est-ce pas ? Votre vécu sur ses terres vous aurait-il appris jusqu'au lieu de localisation de l'Esper Magister du mana ?

Elle avait plongé ses yeux bleus dans ceux du changelin, l'air grave. Le vampire n'avait pas su lui indiquer la position du temple du sang, mais peut-être le polymorphe en savait-il assez pour lui permettre de trouver celui du mana. Après tout, mana ou sang, peu lui importait, tant qu'elle pouvait élargir ses compétences magiques pour l'instant très limitées.
Les doigts de la jeune femme se crispèrent sur la selle tandis qu'elle écoutait avec attention la réponse du mercenaire. Elle voulut alors répliquer, mais d'épaisses larmes de sang lui brulèrent tout à coup les yeux et elle tempêta, les mains plaquées sur ses yeux larmoyants :

- AAAAAAAH MAIS QUELLE ABRUTIE DE SANGSUE PAS MÊME GUIDÉE PAR UN SEMBLANT DE RAISON ! SON CERVEAU EST AUSSI ATTEINT QUE SON ÂME, AUCUN DE SES NEURONES N'A SURVÉCU A SA PREMIÈRE MORT, IL NE PEUT EN ÊTRE AUTREMENT ! IDIOT DE VAMPIRE DÉGÉNÉRÉ ! SI J'AVAIS MOINS DE GOÛT, JE ME FERAIS UN PARAPLUIE DE SES AILES DE CHAUVE-SOURIS INUTILE !

Effrayé par les cris furieux de la cavalière blanche, qui cette fois était encore trop en colère pour ressentir l'impression de déjà vu qui précédait généralement ses réminiscences inconscientes, le cheval se cabra. Toujours aveuglée, la jeune femme se rattrapa dans un mouvement de panique au changelin, dont elle enserra la taille juste à temps pour éviter une chute violente. Le destrier blanc partit à toute allure au devant, tandis qu'Arwen se débrouillait maladroitement pour s'asseoir derrière le polymorphe. Après s'être essuyé les yeux, elle commanda :

- RATTRAPEZ-LE, VITE !

D'une claque sur le derrière du destrier, la jeune femme fit accélérer ce dernier, enlaçant le mercenaire pour éviter d'être renversée dans la course folle qu'elle venait de provoquer. Au bout d'un moment, lorsqu'elle s'habitua suffisamment à la rapidité du cheval, elle libéra la taille de Ryu d'un de ses bras pour se saisir du sabre serpent, sur lequel elle put lire :

Il vous reste à peine quelques heures avant le crépuscule, pressez le pas, je ne tolérerai aucun manque de ponctualité. Vous me trouverez au coeur de la plaine, du côté du "cimetière" des dragons...

Arwen jura de plus belle, furieuse d'avoir perdu son destrier pour un message aussi insignifiant. Elle resserra son étreinte contre le mercenaire, lui empressant silencieusement d'accélérer. Elle ne voulait pas laisser le canasson s'enfuir, celui-ci ne lui appartenant même pas. De plus, partager le cheval du mercenaire pour le reste du trajet l'embêterait, bien qu'il soit apparemment bien meilleur cavalier qu'elle: elle préférait tenir seule les rênes et mener sa propre monture par elle-même.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyMar 22 Mar - 6:20

Soudain pressée, Arwen saisis le changelin par la main et l’entraina dehors, lui laissant a peine le temps de fermer sa porte avant de partir. La jeune femme se mit a courre-marcher devant lui, partant dans une direction grammaticalement opposée à celle du château et de ses écuries pour s’enfoncer dans les faubourgs de la capitale. Un sourire allègre aux lèvres, Ryu suivit la jeune femme d’un pas léger sans rien lui dire, curieux de voir jusqu’où allait les mener leur marche effrénée avant qu’Arwen ne se rendre compte qu’elle errait dans la mauvaise direction.. Ce qui ne tarda pas.

La grand merci, je vous en serais fort g ! Répondit-il sans essayer de cacher son amusement.
J’ai en effet peine à suivre un rythme si empor, mais je vais tâcher, à mon
tour, de ne point trner pour mettre votre impatience à l’épreuve !

Sur ce, il fit demi-tour, marchant sans peine aussi vite que la jeune femme précédemment, mais sans donner pourtant l’impression de se presser le moins du monde, comme si cette allure, pour lui, n’était qu’une simple marche. Le mercenaire ramena la jeune femme sur leurs pas et poursuivit vers les écuries royales, empruntant les chemins les plus rapides et les moins encombrés à cette heure de la journée. Lorsque les écuries furent en vue Arwen pressa d’avantage son pas, doublant son guide, et pénétra en trombe dans les box tendis que Ryu rejoignit le palefrenier. L’homme, ébahit, semblait prêt a faire une infarctus devant le culot de la jeune femme qui venait de passer devant lui sans même lui accorder un regard. Ryu lui expliqua que la belle était avec lui et qu’ils auraient besoin de deux chevaux.

« Une bête a attaqué l’écurie récemment. Raconta le palefrenier.
Beaucoup de bêtes sont mortes, vidées de leur sang ! »

Se rapprochant du mercenaire, l’homme chuchota.
« Y paraît que ce s’rait Dame Nausicâa qu’aurait fait l’coup.. Le Sir Lightfellow l’aurait r’trouvée lui-même, couverte sang, au beau milieu d'un tas de chevaux morts ! »

Il hocha la tête d’un air entendu.
« Cette fille, elle à toujours l’air dans la lune, mais y’a parfois quèqu’chose chez elle qui vous fait froid dans l’dos ! »

Arwen sortie alors des box, montée sur un cheval blanc.. [[ici]] ..Moins rapide que les chocobos mais plus facile a manier. Remerciant le palefrenier, Ryu alla à son tour se choisir une monture, et choisit un cheval alezan :

L'invitation du Mage de Sang 2986853963_2_3_cZvPE0oh

Les deux cavaliers s’éloignèrent cotes à cotes, et la demoiselle questionna le mercenaire au sujet du vampire.
Ce qu'elle devait craindre chez Alucard ? : ..Alucard !

Ce que vous aurez le plus a craindre est sa capacité de déplacement,
avez-vous déjà affronté un vampire ? La plupart sont capables de se
retrouver d’un point a un autre en un battement de cil. Je peux vous conseiller
de le menacer en visant des points sensibles, tel que l’entrejambe, ce n’est pas
un point faible mais il défendra toujours cet endroit, cela peut vous servir à cer
une ouverture.. Pour le vaincre, frappez au cœur ou capitez-le. Aucune autre
blessure ne l’affectera, a moins que vous ne lui fassiez perdre beaucoup de sang.
Mon dernier conseil serait de ne pas faire durer le combat, contrairement a
vous, le cnite ne ressent pas d’épuisement et l’emportera dans un combat
d’usure.

La deuxième question lui arracha un sourire espiègle.

Il se pourrait que oui, en effet, comptez-vous suivre
son enseignement ?

Mais pour toute réponse Ryu eu droit a un tempêtement de la jeune femme dont les yeux s’étaient mis a pleurer du sang. Ces jurons parurent étrangement familiers au changelin qui ne put s’empêcher de regarder sa voisine avec surprise. Effrayant sa monture, Arwen échappa de justesse a la chute en s’accrochant à Ryu qui retint la bride de son propre cheval.

« - RATTRAPEZ-LE, VITE ! »

Suivant les ordres de son employeuse, le changelin fit claquer ses rênes YAAH !! et partit au grand galop. Son cheval talonna celui d’Arwen sur deux kilomètres, remontant finalement a sa hauteur. Le mercenaire tendit alors la main, se penchant sur le coté, et saisit les rênes du cheval fou, l’obligeant a s’arrêter en même temps que son alezan..

Whooo ! Lachat-il a l’adresse des chevaux.

Notre vampire semble s’impatienter. Il se tourna vers Arwen. Nous ne sommes
plus très loin de la plaine des duels, savez-vous où exactement se trouve votre
lieu de rendez-vous ?

« Salutation étrangers ! »

Dé du destin :

1) Arwen et Ryu sont encerclés par une bande de brigands à cheval qui veulent leurs chevaux et leur or.
2) 5 centaures au tempérament querelleur entourent nos deux cavaliers, espérant êtres provoqués
3) 3 Tylaons entourent nos deux cavaliers et veulent savoir où ils vont
4) Une dizaine de cavaliers en armure entourent nos deux têtes blondes et veulent savoir qui ils sont
5) Un nain se tiens debout devant le cheval de Ryu et veut être prit en stop
6) La caravane d’un marchand ambulant croise nos deux cavalier
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyMar 22 Mar - 6:20

Le membre 'Ryu Doppelganger' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
L'invitation du Mage de Sang Aphrodiite_de_des_5
Résultat : 3
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyJeu 24 Mar - 19:46

Tandis que le mercenaire la questionnait sur le lieu de rendez-vous, Arwen lui prit des mains les rênes de sa propre monture et sauta du cheval de Ryu pour remonter sur le sien.

- Oui, nous devons nous rendre au cimetière des dragons. Approchons-nous enfin de la plaine, Ryu ? Le vampire n'est pas le seul, à s'impatienter...

La demoiselle n'eut pas le temps de se plaindre plus longtemps. Elle détacha soudainement son regard du visage du changelin pour le diriger devant elle, brandissant Gekido avant même d'apercevoir les trois créatures qui s'approchaient. Surprise de leur aspect félin, elle ne répondit pas tout de suite à celui des trois qui les avait interpellés, se contentant d'abord de les dévisager avec méfiance. Puis, ne leur devinant aucune intention malveillante, elle abaissa le sabre serpent sans toutefois le ranger et hocha légèrement la tête à l'adresse des trois fauves.

- Quelle destination vous amène à emprunter cette route éloignée, étrangers ?

Arwen fronça les sourcils, agacée de cette interrogation aussi futile qu'inappropriée. Cette fois, elle répondit naturellement :

- Celle vers laquelle nous mènent nos destriers, tout simplement. Cela nous regarde, Calyptien, souciez-vous donc plutôt de votre propre chemin au lieu de nous retarder pour satisfaire votre curiosité déplacée.

Le menton relevé dans une expression hautaine, la jeune femme se tourna vers son employé, lui ordonnant d'un ton tranchant :

- Ryu. Presse-toi, je n'ai pas été chercher ta compagnie pour que tu perdes de notre précieux temps en bavardages inutiles!

Puis, sans même attendre la réponse du mercenaire ni se soucier de la réaction des créatures, elle fit claquer les rênes de son cheval et repartit au galop, bousculant au passage le fauve qui obstruait sa route. Malgré son maintien dangereusement déséquilibré dû à ses lacunes de cavalière, elle fit courir le destrier jusqu'à ce qu'elle se sentît suffisamment éloignée des trois gêneurs, parcourant un paysage qu'elle ne reconnaissait pas.

Au bout d'un petit moment, elle repartit finalement au trot, ne songeant qu'à l'instant même à la raison pour laquelle le trio de calyptiens avait bien pu les interpeller. Avaient-ils voulu les prévenir d'un quelconque danger ? Bah, après tout, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter, elle était suffisamment entrainée maintenant pour se défendre, et ce d'autant plus qu'elle était accompagnée de Ryu... Elle écarquilla les yeux, puis se retourna vivement, cherchant le mercenaire du regard. Dans sa hâte de s'éloigner des félins, elle n'avait pas même pris garde à vérifier la présence de son guide à ses côtés.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyVen 25 Mar - 8:18

D’abord surpris par le comportement hautain de l’humaine, les tylaons s’indignèrent lorsque cette dernière les bouscula pour passer. Sans cet affront, les trois félins n’aurait sûrement pas insistés, et auraient laissés cette barbare dénuée de tout sens civilisés repartir sans se soucier d’elle. Mais l’offense méritait de lui apprendre les bonnes manières. S’élançant, les tylaons décidèrent de la prendre en chasse pour lui faire une petite frayeur et, peut-être, dévorer son cheval. Ce qui lui ferait une leçon d’humilité dont elle se souviendrait, la prochaine fois qu’elle passerait sur leur territoire.

À peine se lancèrent-ils à la poursuite de la jeune femme que Ryu s’interposa, leur barrant la route. Sans s’arrêter, un tylaon le contourna de chaque coté tandis que le troisième lui sauta par-dessus, mais le changelin, aussi agile qu’un singe, se redressa d’un seul coup, debout sur sa selle, et tendit le bras au dessus de lui pour attraper le tylaon bondissant, le saisissant par la queue. Le félidé poussa un cri de surprise tandis que le mercenaire s’élançait, un large sourire dessiné sur ses lèvres, et atterrissait sur le dos de la créature pour la chevaucher. Le tylaon rugit de rage et se cabra, il tenta de se rouler sur le dos mais Ryu posa une main au sol et empêcha le félin de l’écraser. Il serra les cuisses pour briser les côtes de sa monture et, poussant de son bras, força le tylaon à se redresser sur ses pattes.

Oups ! S’exclamât-il d’un ton enjoué.
Je crois que quelque chose vient de craquer !

Le tylaon hurla de douleur mais ne s’avoua pas vaincu, et tourna le torse pour frapper Ryu avec son arme, une grosses épées qu’il porta dans une frappe latéral. Le changelin bloqua son geste et approcha son visage de l’oreille du felin..

Pardonnez-moi, mais je vais devoir en finir.

Et il se changea en colonne de feu, cuisant le tylaon sous lui en un instant. Sans perdre plus de temps, le mercenaire repris forme humaine et sauta sur son cheval, pour se transformer cette fois en une paire d’ailes géantes, faisant de sa monture en pégase. Surpris, l’alezan se vit emporté dans les airs et rattraper les deux autres tylaons. Le pégase passa au dessus de leurs têtes en hennissant et atterri juste devant eux, leurs faisant face. Surpris, les tylaons ralentirent, se tenant sur leurs gardes, et les ailes du pégase redevinrent un mercenaire.. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.

Plus un geste !

Et les deux gros chats se figèrent en un instant ! Changés en pierre par les yeux de gorgone du changelin ! Rechangeant ses yeux en yeux humains, il suivit la piste d’Arwen qui venait d’entrer dans la plaine des duels, et ne tarda pas à la retrouver, la voyant au loin qui s’arrêta pour le chercher. Il lui sourit et agita le bras pour lui signaler que tout allait bien, et continua d'approcher tranquillement.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang EmptyDim 27 Mar - 3:10

La suite -> ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang Empty

L'invitation du Mage de Sang
Page 1 sur 1