Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prises de sang en horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyDim 8 Avr - 18:43

Arwen avait quitté Doushi tôt le matin, à contre-coeur, et en maudissant Alucard depuis son départ du manoir du Sahoc jusqu'à son arrivée face à l’hôpital du Nieb. Le mage de sang ne la ferait pas accéder au niveau supérieur de l'élévation sanguine tant qu'elle n'aurait pas surmonté sa "phobie de chochotte". Au lieu de profiter de son jour de congé pour mettre à l'épreuve l'endurance physique de son conjoint comme elle l'avait espéré, la jeune femme avait dû se décider à chercher un moyen de vaincre ses malaises quant aux succions de sang. Car bien qu'elle se soit vouée à l'élément de sang, bien qu'elle ait blessé et tué par le sabre sans jamais s'émouvoir du sang qu'elle avait fait coulé et bien qu'elle ait vécu longtemps auprès d'un vampire sadique, la kendoka ne pouvait supporter la vue d'une prise de sang. Qu'il s'agisse d'une beuverie vampirique ou d'une prise de sang à la seringue, la succion de sang lui soulevait le cœur, à sa grande honte, et plus encore à celle de son Maitre en Magie du Sang.

Elle arriva donc à l’hôpital, où elle chercha la guérisseuse du regard. Elle avait déjà vu auparavant la jolie rouquine en charge des soins, mais elle espérait que celle-ci ne se souviendrait pas de leur rencontre : ce jour là, elle était accompagné d'un abruti de prince blond qui avait gentiment insulté son infirmière, avec le sourire aux lèvres, et elle craignait que Liliel ne lui garde rancune de l'énergumène qu'elle avait apporté dans son hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyLun 9 Avr - 21:57

La dite rouquine c'était moi! La grande, la somptueuse, que dis-je la merveilleuse Liliel Snake! Dieu pour les intimes et je vous en passe des meilleures! Donc me voilà en train de travailler sur un pauvre patient qui ressemblait maintenant plus à une momie qu'à un paysan. Mais c'est pas ma faute à moi si cet abruti avait cru bon de se faire écrabouillé par une tonne de foin! Donc me voilà en train de bander cet imbécile qui râlait après le service... Nan mais j'vous jure... Maintenant il faudrait en plus être aux petits soins si ça tenait qu'à eux... on est ici dans un hôpital, pas dans les sources thermales nan mais oh! Il s'est cru où l'autre?

Enfin pour vous dire que j'avais enfin terminé l'autre guignollot et j'aurais pu enfin vaquer à quelques taches plus ou moins importantes pour faire tourner MON établissement correctement, mais un autre était venu agrandir la liste toujours grandissante des pensionnaires des lieux. Et non content d'hurler et de semer la terreur dans cet établissement demandant SILENCE, voilà qu'il se vidait de son sang... SUR MON BEAU PARQUET TOUT NEUF!!! Nan mais il fait quoi l'autre?!? Il y a une salle d'attente c'est pas pour faire joli!!! Ni une ni deux me voilà hurlant à mon tour des ordres pour faire bouger les derrières de mes employés. Ce rustre était un couillon mais il devait tout de même être soigné. Mettant mes gants alors que mes instruments de torture étaient apportés, j'ouvris les vêtements pour faire examiner les plaies... Hum pas joli joli tout ça... J'éviterais de lui demander comment ce brave type avait fini dans cet état. Mais bon me voilà en train de nettoyer les plaies, évitant les infections grâce au pouvoir des produits désinfectants. Mais voilà il perdait trop de sang et je regardais bien vite mes serviteurs pour les ordonner d'aller me chercher de quoi faire une transfusion ou le pauvre allait mourir d'un manque de sang. Le soucis est que ces crétins avaient décidés de tous aller chercher ledit matos mais laissant donc toute seule...

Toute seule avec un patient qui saignait de tous les cotés!!! Je levais donc quelques secondes la tête, balayant du regard mon environnement afin de trouver une bonne âme capable de me venir en aide. Bingo! Voilà la blonde que j'avais déjà eu le plaisir de rencontrer devant moi. Devant moi et qui avait l'air d'un état pas trop déplorable. Double Bingo!

- Et toi là, Oui toi là la chtite blonde qu'était v'nu avec l'autre abruti de blond et le cadavre sexy! Vient m'aider à appuyer le tissu sur ses plaies ou l'pauvre va canner!

Au moins elle était au parfum la ptite demoiselle! J'utilisais donc de nombreux morceaux de tissus qui j'arrachais de mes mains expertes et les appliquaient sur les plaies béantes assez dangereuses pour m'inquiéter. J'espérais donc qu'elle fasse cette tache à ma place pour que je puisse recoudre le bonhomme le plus vute possible sans qu'il perde plus de sang que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyMer 11 Avr - 15:16

Un patient apparemment pressé dépassa Arwen sans formalité pour geindre bruyamment devant l'infirmière, au grand agacement de la jeune mage de sang. Bien, elle allait donc devoir patienter plus que prévu, puisque l'inconnu impoli avait décidé d'agoniser avant même qu'elle n'ait le temps de parler à Liliel. Elle foudroya le blessé du regard tandis que l'équipe de l'infirmière s'en allait trouver le matériel dont elle avait besoin pour une... "transfusion" ?! Arwen déglutit d'un air inquiet. Finalement, le mourant précipitait le début de son épreuve. Qu'il tapisse le parquet de sang et exhibe ses plaies béantes, c'était tout à fait digeste. Mais une transfusion ???!!!

Une voix autoritaire fit détacher le regard dégouté de la kendoka du blessé. La jeune femme accourut aussitôt aider l'infirmière, appuyant les tissus contre les plaies et employant son don d'élévation sanguine de façon à limiter l'hémorragie. Puis, tandis que Liliel s'affairait et qu'elle-même l'assistait de son mieux, elle commença à expliquer :

- Ca m'arrange que vous m'ayez appelée, je voulais justement vous demander d'accepter mon assistance à l’hôpital lors de mes jours de passage. J'ai quelques problèmes avec les prises de sang qu'il faudrait que je surmonte et...

Un râle de douleur interrompit les justifications de la kendoka, qui lança de nouveau un regard noir au mourant. Elle pressa plus fermement les tissus sur ses blessures, assez fort pour l'empêcher de gémir à nouveau. Elle était venue aider à le maintenir en vie, ne pouvait-il au moins se taire ?! Elle poursuivit :

- Je me disais qu'en me confrontant régulièrement à ma phobie cela me permettrait de la vaincre. Et puis, cela vous ferait une bénévole à vos côtés. Je n'y connais rien mais je peux sûrement me rendre utile...

Elle hésita un instant, puis souffla, le visage rouge et les yeux fixés sur les tissus qu'elle pressait contre le corps du blessé :

- Et euh... Je voulais vous demander aussi.. Enfin, je ne suis pas de ce monde, alors j'ignore... euuuh...

La kendoka se mit à balbutier et dut s'arrêter pour finalement parvenir à s'exprimer, l'air horriblement gêné :

- Il existe des contraceptifs sur Calypta ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyMar 17 Avr - 23:44

Bon ce qui me rassura c'est que la blondinette accepta de m'aider... Bon en fait c'pas comme si elle avait vraiment eu l'choix puisque c'était un peu la chef du coin qui lui "demandait" un service et qu'en cas de refus j'aurais tout simplement prit mon temps pour lui venir en aide. Enfin si elle était venu pour une aide quelconque...

Enfin bref, toujours est-il qu'elle m'avait généreusement aidé en faisant des garrots alors que je me concentrait sur la tache de recoudre tout ça. Hop une suture par-ci, une suture par-là et voilà le bonhomme recousu mais bon pas vraiment prêt à reprendre le travail. Nan mais oh! Vous vous attendiez vraiment à des miracles? Je ne suis que la meilleure soigneuse non-magicienne de Calypta! Pas les Reines non plus! Donc voilà l'homme sort d'affaire en ce qui concernait les blessures mais son manque de sang restait tout de même un problème épineux qu'il fallait résoudre assez rapidement.

- Ça m'arrange que vous m'ayez appelée, je voulais justement vous demander d'accepter mon assistance à l’hôpital lors de mes jours de passage. J'ai quelques problèmes avec les prises de sang qu'il faudrait que je surmonte et... Je me disais qu'en me confrontant régulièrement à ma phobie cela me permettrait de la vaincre. Et puis, cela vous ferait une bénévole à vos côtés. Je n'y connais rien mais je peux sûrement me rendre utile...

Hochant la tête rapidement, je lui fis comprendre qu'elle était engagée sur le champs.

- Félicitation ma chtite demoiselle! T'vient de passer officiellement apprentie de la grande Liliel!

Mais bon pas de temps à perdre en festivités! L'autre était toujours en train de caner sur mon sol et il était hors de question qu'il passe l'arme à gauche dans MON établissement! Mais bon j'avoue avoir complètement éclaté en rires lorsque la donzelle venait de m'annoncer qu'elle avait peur des prises de sang. Non mais quelle idée de ne pas supporter sa vue et venir demander de faire des piquouses. Enfin bon le monde était rempli des personnages tous plus fous les uns que les autres et j'étais à peu près habitué à avoir vu pire. Voilà pourquoi j'ai accepté sa demande un peu loufoque.

L'autre question me lança dans une nouveau fou-rire. Alors comme ça mademoiselle faisait des galipettes et refusait les conséquences... Mais bout j'étais pas là pour la juger, elle qui devenait rouge pivoine. J'étais là pour l'aider du mieux que je pouvais moi la sublime Liliel Snake!

- Euh ouep t'peux toujours utiliser la magie comme moyen d'contraception. Sinon l'existe deux trois autres moyens en boyaux de cochons mais bon avec son faible taux de protection tu t'retrouverais rapidement avec un lardon dans l'ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyVen 20 Avr - 22:19

Partagée, Arwen ne sut trop si elle devait lever un poing victorieux pour fêter son nouveau poste d'assistante ou sortir de la salle le temps que l'infirmière ne cesse ses rires moqueurs... Moitié vexée, moitié ravie, la kendoka la remercia d'un air blasé tandis qu'elle s'esclaffait. Mais la rouquine se calma finalement, et répondit à sa question, provoquant de nouvelles rougeurs sur les joues de sa jeune apprentie. Elle marmonna, le regard baissé comme si elle s'adressait à ses bottes :

- La magie me conviendrait tout à fait, indiquez moi juste la nature exacte de la magie de contraception et l'endroit où je pourrais en profiter je vous prie, et ensuite je pourrai aller me cacher jusqu'à ce que nous oublions toutes deux cette discussion.

Fidèle à sa déclaration, Arwen s'éloigna de l'infirmière dès que celle-ci l'eut renseignée. Elle avait rejoint l'emplacement où le blessé s'était généreusement vidé de son sang et le contemplait d'un air anormalement intéressé alors qu'elle tentait de reprendre contenance loin des rires de Liliel. Voulant se rendre utile en attendant de pouvoir revenir sans risquer l'hilarité de sa supérieure, la kendoka cibla l'énorme flaque carmine et la fit léviter en une longue masse étirée vers la porte, qu'elle s'en allait ouvrir pour y laisser retomber l'hémoglobine. Mais alors qu'elle allait sortir, une femme se précipita à l'intérieur de l'hopital, et passa au travers de la flaque rouge qu'elle faisait léviter. Imprégnée de sang de la tête aux pieds, l'inconnue émit un cri de surprise et s'arrêta net, choquée par cette douche inattendue. Les yeux écarquillés, Arwen l'observa de haut en bas avant de prétendre d'un ton peu convaincant :

- Hm... Quelle plaie, ces esprits sanguins. Ils surgissent toujours aux plus mauvais endroits, aux mauvais moments !

La femme tourna son regard vers l'ex pirate et eut l'air de se demander si celle-ci se moquait d'elle. Arwen décida qu'il était temps de retrouver Liliel et fila quelques pas plus loin. Lorsqu'elle regagna la salle, l'équipe d'aide-soignants s'affairait tout autour du blessé, duquel elle se rapprocha pour observer de près leur intervention. Les subordonnés de l'infirmière s'écartèrent au moment où la demoiselle se trouva face au blessé. Face à la perfusion.

Le visage de la kendoka perdit le peu de couleurs qui le teintaient jusqu'alors et la demoiselle resta bêtement figée devant la source de son malaise. L'air horrifié, elle le fixait de ses grands yeux écarquillés, et se tenait parfaitement immobile devant lui, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyVen 27 Avr - 20:02

-J't'expliquerais ça plus tard cocotte, là ch'suis en train d'sauver l'autre pequ'not mais s'tu veux pas de soucis!

C'est vrai ça, j'étais en train de soigner l'autre imbécile et parler me perturbais un peu par rapport à cette tache difficile. J'avais besoin de toute mon attention et ses histoires de fesses je pouvais facilement m'en passer... enfin pour le moment. J’avoue que j'étais un peu curieuse de savoir qui était l'heureux élu, les ragots j'adore ça! Donc je soigne l'autre imbécile et ensuite je lui apprend comme se protéger tout en en apprenant un peu plus. Je me demandais vraiment qui pouvait bien être le mec qui était avec elle. Étant une femme de caractère, elle irait parfaitement avec quelqu'un de cool, qui se laisse facilement guidé. Je pouvais donc penser que le noiraud mélancolique de la dernière fois pouvait le faire, ou encore ce grand tout-mou de Mythril. Les personnes a exclure était le canon sadique de Darky, le Ryry trop bizarre pour elle ou encore le blondinet débilos qui avait plus l'air d'un enfant gâté que d'un vrai prince.

Bref il fallait vraiment que j'arrête de trop penser parce que là j'étais en train de m'arrêter en plein travail et ça l'autre gisant n'allait très certainement pas apprécié. Donc bref je recousais, je soignais tout ça alors que l'autre blond... et bin elle s'en allait tout simplement de la salle... Okkkkayyyyyyyyyy... Je crois que j'l'avais un peu vexée là mais bon soutenez moi quoi, elle me sort une de ces questions alors qu'on était dans un moment super sérieux! Vous auriez fait quoi vous à ma place? Enfin bref, elle était parti, aspergeant de sang une de mes employées au passage tout en faisant passé cela pour un des phénomènes de mon établissements et ne revint que, lorsque mon équipe en place, j'allais devoir faire une transfusion. C'est avec un sourire non dissimulé en sa direction que je lui proposais tout gentiment.

- Tiens ma cocotte, ça t'dis pas d'la faire c'te piqure?

Le teint blafard de la kendoka lui donnait une partie de sa réponse alors que l'aiguille rentrait tout doucement dans la chair, sous le regard de la blonde qui allait très certainement sucrer les fraises dans peu de temps... Mais bon si elle voulait vraiment se guérir de cette phobie comme elle me l'avait dit, il faudrait bien qu'un moment ou à un autre elle se mette vraiment à ne plus s'écrouler comme ça devant la vue du sang. Nan mais franchement, est-ce que moi j'm'écroule de tout mon long pour une toute petite aiguille de rien du tout? En plus elle, c'est une combattante, le sang ça lui fait pas peur, elle y a joué avec tout à l'heure, elle a du tailler des monstres ou des brigands en morceaux.

- Tu sais, l'aiguille c'est un peu comme une épée en miniature hein, ça fait un trou dans la peau! T'as uen épée nan? Et ba dis toi que cette aiguille, c'comme une mini épée et que tu dois la planter dans les gens, sauf que là c'plus pour les sauver que les tuer hein! Tu tombes quand même pas dans les pommes à chaque fois que tu coupes du monstre en rondelles nan?


Oups j'avais du dire trop fort ce que je pensais, mais bon au moins c'était une bonne image... Et ça pourrait peut-être la faire réagir... ou lui faire abandonner l'épée définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée


Messages : 246
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyMer 2 Mai - 19:20

1-2 Arwen s'évanouit
3-4 L'angoisse d'Arwen lui donne le tournis et trouble sa vision
5-6 Arwen se sent mal mais résiste à son angoisse \o/

Destinée a effectué 1 lancé(s) d'un Prises de sang en horreur Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
Prises de sang en horreur Gif_anime_sports_231
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyMer 2 Mai - 20:26

Arwen adressa un sourire figé à l'infirmière qui lui tendait la seringue. Elle aurait voulu s'en saisir, la rouquine lui offrait l'occasion parfaite de commencer sa formation, exactement ce qu'elle avait réclamé. Mais ce fut comme si ses membres refusaient de lui obéir : sa main ne se tendit pas vers l'outil de soins, et ses lèvres ne formèrent aucun mot affirmatif. En revanche, son visage avait pali, semblant répondre à la négative malgré sa volonté.

Liliel dût comprendre sa détresse, car elle tenta de la rassurer, et le simple fait qu'elle fasse l'effort de ne pas éclater de rire cette fois rasséréna un peu la kendoka. Arwen hocha vigoureusement la tête et approuva :

- Ouais, vous avez raison, c'est rien de plus qu'un trou dans l'ennemi ! Enfin, du patient... Rien qu'un coup de lame à infliger ! Enfin, des soins à donner...

L'air déterminé, la jeune femme abaissa enfin le regard vers le travail de sa supérieure, qui avait déjà enfoncé l'aiguille dans la chair de l'inconnu. Son courage parut fondre instantanément à la vue de la seringue, mais elle s'obligea à la regarder continuellement. Au bout d'une trentaine de secondes, toutefois, Arwen se sentit mal : des étoiles brouillaient sa vue et la salle lui semblait tourner sur elle-même. La demoiselle déglutit bruyamment, tenta d'observer plus longtemps la seringue puis céda d'une voix mal assurée :

- Hm... Je peux tout aussi bien regarder assise, pas vrai ? J'ai fais un long chemin...

Et Arwen s'éloigna d'un pas maladroit pour s'affaler à terre, contre un mur de la salle où elle pressa son visage, en quête de fraicheur pour dissiper sa sensation de nausée fiévreuse. Lorsqu'elle se sentit un peu mieux, elle fit l'effort de lever à nouveau les yeux vers le patient et les soins écœurants qu'il avait reçus, mais sans se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyLun 7 Mai - 19:27

Bon la cocotte avait déjà réussi à tenir alors que j'enfonçais l'aiguille dans le bras de ma victime, enfin je veux dire de mon patient. Mais bon chassez le naturel et il revient au galop. Je ne fus pas surprise de voir Arwen aller s'allonger un petit peu plus loin, aussi blanche qu'un certain esper du sang mais j'avoue avoir été un peu déçue, elle avait en quelque sorte perdu un tout petit peu de sa combattivité au profit de sa phobie. Enfin bon j'avoue qu'un tel trouble ne se soigne pas en un seul jour et la savoir en train de fixer mes gestes était un petit réconfort.

- Mais oui, tu dois être très fatiguée de ce long trajet, tu peux rester assise... mais défense de gerber partout sur mon beau sol hein!

Bon là je tentait d'entrer dans son jeu mais tout en lui faisant comprendre que j'avais compris que sa chute n'était pas du à un effort excessif. Non mais faut pas prendre la Liliel pour une poire non plus! La blondinette en face de moi était une guerrière, elle manie larme et combat , ce n'est très certainement pas un petit voyage de rien du tout jusqu'à mon hôpital qui aurait put la mettre dans un tel état. Surtout qu'en plus là elle était un peu pâlichonne pour être honnête...

Bref pour pas la contrarier je préférais jouer la carte de la gentille supérieur compréhensive plutôt que de la voir hurler à tout va une fois qu'elle sera remise sur pied. Hé c'pas moi qui pourrait tenter de combattre une telle furie en colère!
La cocotte fit mine enfin de se relever mais ne me rejoignit tout de même pas. Bof après tout elle avait déjà fait pas mal pour sa première journée en tant qu'assistante de la magnifique Liliel. J'la mettrais dans les soins mineurs pour tout à l'heure pour la réconforter. Ou la salle des blessés de guerre, là elle devrait se trouver dans son élément. Le patient était maintenant hors de danger et je donnais quelques ordres à mes subordonnés pour qu'ils puissent le mettre dans une chambre, lieu plus adéquat pour un patient que les couloirs. Puis ceci fait je me retournais vers mon assistante tout en affichant un sourire.

- Bon aller viens cocotte, on va te trouver un autre truc à faire pour la journée, pas trop crevant pour pas que tu t'endormes à cause de ton long trajet hein!


Une tape dans l'épaule et je la conduisais vers une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyDim 3 Juin - 18:31

Arwen passa le reste de la journée aux soins mineurs, où elle se sentît immédiatement à son aise, détaillant avec un sourire appréciateur les blessures à l'épée et s’enquérant des noms des adversaires à l'origine de ces dernières. Elle essaya parfois de rejoindre Liliel lorsque celle-ci reçut des patients nécessitant prises de sang ou perfusions, mais ne parvint jamais à rester très longtemps, trop vite livide et nauséeuse à la vue des soins de l'infirmière. Enfin, le jour déclina et la kendoka retrouva sa supérieure pour la remercier de ses conseils et la prévenir de sa prochaine visite à l'hopital. Elle hésita quelques secondes, et poursuivit, avant de se décider à partir, sur un dernier sujet qui lui tenait à coeur :

- Et sinon pour la magie dont vous me parliez ? Les boyaux de cochons ne me disent trop rien...

Elle espérait que sa question ne provoquerait pas à nouveau l'hilarité de l'infirmière, maudissant intérieurement Doushi de ne pas soucier également de cette précaution et de la laisser seule avec sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Liliel Snake
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Liliel Snake


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyLun 11 Juin - 18:01

Hé bein! La petite ne perd pas le nord à ce que je vois! A peine remise de ses sensations fortes voilà qu'elle ré-attaque sur les moyens de contraception! A croire qu'elle ne peut pas résister à son Don Juan... Je dois avouer que cela taquine un peu ma curiosité sur l'identité de la personne... Mais bon je ne préfère pas trop lui en parler, rouge comme elle est. D'ailleurs il est drôle de constater qu'elle est rapidement passé d'un blanc cadavérique à un rouge pivoine en une fraction de seconde. Elle pourrait même rivaliser avec Ryry en terme de changement! Mais bon trêve de plaisanteries! J'avais un peu la flemme de lui faire un cours là-dessus, en Calypta l'école était un peu plus douée que moi pour faire des cours sur le problème.

Je disparu quelques instants pour revenir avec dans ma main droite un livre que je tendit fièrement à mon interlocutrice, non sans retenir mon fou-rire. Sur le livre en question on pouvait lire " La sexualité aux adolescents". Et sans lui permettre de rétorquer quoi que ce soit je lui mit dans les livres avant de disparaitre tout en lui disant au revoir.

- J'crois qu'ce livre t'expliquera mieux qu'moi. Chuis pas trop douée pour donner des cours poulette! Donc j'te dis à la prochaine et tente de rester éveillée toute la séance la prochaine fois!


Puis je pouvais de nouveau vaquer à mes activités préférées : soigner mes pauvres petit prisonn euh je veux dire patients!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur EmptyMar 26 Juin - 4:41

Arwen saisit le livre et remercia l'infirmière qui s'en allait déjà, reconnaissante malgré son embarras... jusqu'à ce que son regard se pose sur le titre. Immédiatement après, la jeune femme plaqua l'ouvrage contre elle, les bras étroitement croisés autour et le regard scrutateur. Mais il n'y avait personne alentour, et elle put reposer "La sexualité aux adolescents" sur le meuble le plus proche et s'enfuir ensuite à grands pas avant que quiconque ne puisse établir le moindre lien entre elle et le livre pour jeunes libidineux. Sur le chemin du retour, elle continua à maudire intérieurement Doushi pour son insouciance tandis qu'elle même préférait ignorer les moyens de contraceptions possibles et risquer de prolonger la lignée Lightfellow plutôt que d'accepter un livre pour adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de sang en horreur Empty
MessageSujet: Re: Prises de sang en horreur   Prises de sang en horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de sang en horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur
» L'invitation du Mage de Sang
» L'invitation du Mage de Sang
» Don du sang [pv Doushi + Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Nieb :: Hôpital de la bienveillance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser