Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don du sang [pv Doushi + Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] EmptyMar 17 Avr - 23:12

Les journées passaient, et il semblait à Arwen que la déesse Gaerty tenait à lui prouver la justesse de ses prédictions en précipitant le temps, car celui-ci s'écoulait à une vitesse extraordinaire. La kendoka se trouvait particulièrement affairée depuis qu'elle s'était improvisée assistante à l’hôpital lors de ses congés, son devoir au service du seigneur lycan et ses entrainements au sabre comblant déja ses journées de travail. Elle rejoignait Doushi à la moindre occasion et partageait toutes ses nuits à ses côtés, mais la jeune femme avait l'impression de ne pas profiter autant qu'elle l'aurait dû de la relation qu'elle devinait s'écourter inéluctablement : le chevalier noir reviendrait bientôt.

La kendoka tentait de n'y pas penser, mais l'idée du retour de Néo l'angoissait. Elle était heureusement le plus souvent bien trop occupée pour pouvoir y songer vraiment, ou bien trop heureuse auprès de Doushi pour songer même à quoi que ce soit, mais depuis quelques temps, la crainte à laquelle elle se refusait à penser surgissait dans son esprit, s'y insinuait dans ses moments d'inconscience pour l'accabler. Son sommeil était constamment troublé, la demoiselle tourmentée s'éveillait souvent en sursaut, et n'arrivait plus, ensuite, à s'endormir à nouveau.

Pour l'heure, Arwen souriait. Elle affrontait Doushi, et corrigeait patiemment les erreurs qu'il lui faisait remarquer à mesure qu'elle en commettait. Elle n'essayait pas vraiment de le vaincre, simplement d'améliorer sa propre technique. Elle était calme, elle appréciait ce moment avec lui. Un croc en jambe de son adversaire la fit alors chuter. Encore à terre, elle lança un regard d'excuse à Doushi, accompagné d'un sourire complice. Elle n'avait pas été assez concentrée, mais elle ferait mieux. Elle tendit la main dans l'attente qu'il ne l'aide à se relever, mais le jeune homme la regarda d'un air impassible, avant de se retourner, et de s'éloigner loin du lac. Loin d'elle.

- Reste...

Un gémissement plaintif réveilla Arwen. Sa propre voix murmurant des supplications désespérées. Elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] EmptyJeu 19 Avr - 18:57

    ... et Doushi déposa un baiser tout simple sur les lèvres de son aimée à ce moment là.

    -"Il ne me semble avoir aucune intention de m'en aller tu sais..."

    Ajouta-t-il sur un ton calme l'instant d'après en l'attirant vers lui après l'avoir attrapée au niveau du bassin. Il ajouta ensuite au creux de son oreille:

    -"Tu semble avoir du mal à dormir ces derniers temps... tu veux peut-être que je t'aide à te changer les idées...?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] EmptySam 21 Avr - 23:13

Arwen serra Doushi dans ses bras tandis qu'elle lui rendait son baiser, avide de le sentir contre elle, rassurée par son contact étroit. Ca n'avait été qu'un rêve, juste un mauvais rêve. Le jeune homme éloigna ses lèvres des siennes, et la ramena plus près encore contre lui, attisant en elle une envie soudaine qui la réveilla complètement. La kendoka sourit à la proposition de son conjoint avant de l'embrasser doucement, desserrant son étreinte pour caresser son visage d'une main. Puis, après qu'elle eut exprimé la tendresse profonde qu'elle avait éprouvée à le retrouver près d'elle à son réveil, ses baisers se firent plus langoureux, plus intenses. Ce n'était plus seulement ses sentiments qu'elle lui communiquait à présent...

- De l'aide serait la bienvenue, oui... Mais tu dois être tellement fatigué... Trop fatigué pour les efforts et l'endurance dont j'ai besoin...

La kendoka avait brièvement entrecoupé ses baisers pour lui murmurer des provocations sur un ton faussement dépité. Mais elle n'avait répliqué que pour le taquiner, et n'avait pas réfréné ses ardeurs, tout au contraire. Le jeune homme aurait eu bien du mal à l'éloigner désormais, eut-il réellement été fatigué.

Au matin, Arwen s'éveilla pleinement reposée, enfin. Sa nuit avec Doushi avait été agitée, mais elle avait ensuite pu dormir d'une traite, sans le moindre cauchemar pour troubler son sommeil. Toujours obstinément collée à son compagnon, elle lui demanda à voix basse, ne sachant trop s'il s'était également réveillé :

- Doushi ? Tu viendrais avec moi rencontrer le mage de sang afin que je puisse améliorer ma magie ? Je peux m'en aller le voir seule, je n'aurai aucun mal à le rejoindre mais je... J'aimerais que nous restions ensemble aujourd'hui.

Elle n'osa pas expliquer que son rêve l'avait angoissée suffisamment pour qu'elle craigne la moindre séparation pour le moment. En réalité, elle n'avait pas même prévu de partir trouver Alucard ce jour-ci, et venait seulement de le décider, afin de ne pas prolonger son assistance à l'hopital. Elle avait déjà passé beaucoup de ses jours de repos à s'entrainer à surmonter sa phobie, elle ne voulait plus gaspiller le temps précieux qu'il lui restait avant le retour de Néo. Elle irait en finir avec l'épreuve du mage et pourrait ensuite librement profiter de ses congés auprès de son compagnon... si elle remplissait effectivement les conditions du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] EmptyDim 22 Avr - 22:11

    -"Tu me sous-estime grandement ma belle, si tu crois cela..."

    Fut la dernière réponse du jeune homme à la phrase de son aimée.

    Il était à moitié éveillé le lendemain matin lorsque la demoiselle lui posa son étrange question. Ces derniers temps elle paraissait anxieuse pour une raison qui lui échappait et d'une certaine manière cela inquiétait Doushi. Sur un ton calme, il répondit:


    -"Et bien, je n'ai pas de priorité aujourd'hui... je peux bien t'accompagner dans ton périple..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] EmptyLun 23 Avr - 17:22

- Vraiment, tu pourras me suivre jusqu'à la plaine des duels ? Tu n'es pas trop fatigué ?

Plaisanta Arwen d'un air faussement dubitatif, en écho au moment passé ensemble quelques heures plus tôt. La kendoka se leva du lit, vêtue d'une tenue nocturne qu'elle avait composée, comme à son habitude, d'un sous-vêtement en guise de bas et d'un haut emprunté à Doushi, trop grand pour elle. Tandis qu'elle se changeait, elle expliqua d'un ton plus sérieux :

- Je souhaiterais que nous nous y rendions à pieds : chaque fois que j'y suis allée à cheval, ma monture s'est faite dévorer. Normalement, cela fait longtemps que les créatures du domaine ne montrent plus d'agressivité à mon égard, mais je n'ai pas confiance.

Une fois habillée, Arwen rejoignit Doushi et poursuivit, ses yeux azurés rivés dans les yeux sombres du jeune homme, l'air soucieuse :

- Et aussi... Interviens le moins possible à partir du moment où nous aurons retrouvé le mage de sang. Mon Maitre est d'un caractère particulier, agaçant et facilement agacé. N'attache pas trop d'importance à ses propos ou à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Don du sang [pv Doushi + Alucard]   Don du sang [pv Doushi + Alucard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don du sang [pv Doushi + Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang part 2 [pv Doushi + Alucard]
» Le cauchemar d'Alucard
» Entrainement au jardin [pv Doushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser