Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]

Aller en bas 
+4
Alucard
Néo Lightfellow
Arwen
Ombre
8 participants
AuteurMessage
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyVen 15 Juin - 17:47

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Blue_Sun_by_shirukenmaster09

    Cette nuit là, tout commença par une lumière aveuglante qui donnait pour la première fois depuis des millénaire l'impression que le quartier nocturne recevait la lumière d'un astre solaire. Cette lumière d'un bleu pale n'apportait pas la chaleur, la beauté ou la vie, elle ne faisait qu'apporter froid et faire découvrir la laideur normalement cachée dans les ténèbres. Quand à la vie, la fraicheur de l'astre semblait l'absorber doucement petit à petit pour laisser place au néant.

    Tous les yeux du quartier se tournaient vers le Palais de la Nuit, l'astre se tenait au dessus de son toit. Les habitants les plus courageux et les plus énervés s'approchèrent pour mettre un terme à cette lumière mais les plus faibles furent stoppés avant même d'avoir pu atteindre les portes par un étrange mur semi-visible fait de magie. Les autres pouvaient entrer aussi loin qu'ils voulaient et une chose pouvait leur paraitre étrange: Caedemus Mirastrasa était connu pour le nombre de ses gardes et il n'y en avait aucun à son poste. Le vide total... sauf pour la présence des l'équipe de spécialistes qu'il avait réussit à engager quelques temps plus tôt.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La présence d'une étrange énergie sortie Selvany Platina de son sommeil méditatoire quelques temps plus tôt. Sa première réaction fut de l'étudier avant de remarquer qu'elle ne sentait plus personne en dehors de sa propre présence. Sa deuxième réaction fut de se diriger vers les appartements du seigneur de la pleine lune où lorsqu'elle ouvrit la porte une étrange scène lui faisait face. Elle ne voyait rien, mais elle sentait l'étrange fluctuation des énergies alentours lui indiquer que la chambre ne semblait plus en être une. Cette impression fut confirmée par l'exclamation amusée d'un jeune homme derrière elle.

    "Cette altération du temps et de l'espace est particulièrement intrigante mais au combien passionnante, vous ne trouvez pas ?"

    La pièce que Platina ne pouvait voir était distordue, le sol disparaissait dans les ténèbres laissant place à une vision de l'espace comme si celui-ci se trouvait au sein même de la chambre. Mais ce n'était pas tout, les murs de la chambre n'étaient plus et l'extérieur pouvait être visible derrière cette vision particulièrement étrange. Un gigantesque astre de lumière bleue semblait passer de l'univers vers le quartier nocturne à travers la brèche.

    Les mains croisées à l'intérieur de sa bure, la Miraluka fit face à l'homme qui n'était autre que le visiteur régulier du palais, Sarestu Proda.


    -"N'essayez pas de me faire croire que vous n'y êtes pour rien, maitre du temps, je vous "sent" dans ce phénomène... qu'avez vous fait du seigneur Mirastrasa...?"

    L'homme observa avec un sourire amusé Platina avant de répondre en sortant son sceptre temporel pour le pointer vers elle:

    "J'apprécie votre franchise et votre clairvoyance, miss, mais croyez vous réellement un instant que j'ai le pouvoir de faire une telle chose... seul ?"

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Citation :
    Attention, ceci est un évènement majeur se déroulant dans les prémisses du quartier nocturne. Un Astre bleuté éclaire le quartier nocturne, absorbant vie et chaleur de tout être jusqu'aux limites du quartier. Tout ceux qui le souhaitent peuvent enquêter, tenter de remédier au problème ou mettre des bâtons dans les roues des précédents avant que la nouvelle n'arrive jusqu'aux oreilles de la reine Angélique.

    Il est à noter qu'étant donné la présence de l'Astre au dessus du Palais de la Nuit appartenant au seigneur Lycan Caedemus Mirastrasa, la plupart des habitants devraient avoir tendance à croire qu'il en est responsable et tenteront d'attaquer à vue l'entourage direct connu du lycan, à savoir: Arwen Blacksoul, Raphael, Selvany Platina, Gannicus et Doushi Hikari.

    Ceux qui sont persuadés que ces derniers n'ont rien à voir avec cette situation et/ou ceux qui souhaitent simplement s'amuser du chaos peuvent bien entendu rejoindre l'évènement en les aidant eux ou Proda qui semble en être le véritable auteur. Ceux qui ne font pas partie de l'équipe Mirastrasa (composée d'Arwen Blacksoul, Raphael, Selvany Platina, Gannicus et Doushi Hikari) peuvent répondre après ce message ou m'envoyer un MP pour participer. L'équipe quand à elle est invitée à répondre après ce message pour indiquer où ils se trouvaient au moment du lancement de l'évènement et ce qu'ils tentent de faire.

    Il est à noter finalement qu'aucun d'entre vous ne peut atteindre le bâtiment principal où se trouve la chambre de Mirastrasa quelques soit le moyen utilisé et ce à moins que vous ne soyez: Une des deux reines, la princesse Amélia, l'un des Espers Magister venant directement de son domaine ou une Divinité.

    Résumé:

    • N'importe qui peut participer.
    • Il y a trois "camps" notable que vous pouvez rejoindre et/ou aider:

      • L'équipe Mirastrasa qui cherchera à retrouver le Lycan.
        Ennemis: Tous (?) Alliés: Les autres membres de l'équipe.

      • Les habitants du quartiers nocturne qui veulent mettre un terme à l'Astre Bleu qu'ils pensent être dut au Seigneur Lycan.
        Ennemis: Caedemus Mirastrasa et son équipe. Ceux qui vous empêche de mettre un terme à cette folie. Alliés: Vous ne savez pas.

      • Les fauteurs de troubles qui souhaitent accentuer le chaos en protégeant la présence et l'existence de l'astre.
        Ennemis: Tous (?) Alliés: A vous de vous en trouver, mais en avez vous réellement besoin lorsque vous prônez le chaos ?

    • Personne ne peut atteindre l'aile où se trouve l'Astre Bleu dès le début, vous devrez vous frayer un chemin jusqu'à lui. Ce point ne concerne pas les reines Angélique et Celeste, la princesse Amélia, les Espers Magister dans leur domaine et les Divinités.
    • Le Palais de la Nuit fait plusieurs kilomètres de long: Il possède un gigantesque jardin, un lac, une petite foret, des sous-terrains et une crypte. Le palais lui-même possède quatres ailes entourant et protégeant le bâtiment principal: La première aile à l'ouest est dédiée à toutes les divinités, la seconde au sud comporte l'entrée, les baraquements du personnel et une salle d'entrainement pour les gardes, la troisième à l'est possède une gigantesque bibliothèque et la quatrième au nord est un ancien laboratoire laissé à l'abandon depuis des années.
    • Les Mages et les créatures magiques les plus douées et puissantes peuvent sentir une étrange magie émanant des quatre ailes. Elles semblent alimenter un deuxième mur magique qui se trouve autours du bâtiment principal.
    • Les membres de la team Mirastrasa, Platina non comptée, se trouvent forcément en dehors de la barrière magique qui protège le bâtiment principal.
    • Les autres participants commencent forcément en passant la première protection magique autours de la propriété. Vous n'avez aucune restriction quand au passage emprunté tant que vous avez une explication logique.
    • L'Astre Bleu semble sortir du plus haut point du bâtiment principal du Palais de la Nuit. Les membres de l'équipe Mirastrasa savent qu'il correspond à la chambre du Seigneur Lycan.
    • L'Astre Bleu semble absorber votre énergie peu à peu tant que vous vous trouvez dans le périmètre du quartier nocturne. Vous ne le sentez pas forcément, mais vous perdez des forces au fur et à mesure que le temps s'écoule.


Dernière édition par Ombre le Sam 23 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptySam 16 Juin - 18:19

Endormie contre son compagnon, qu'elle recouvrait à moitié tant elle s'était rapprochée de lui pendant son sommeil, Arwen rêvait encore des précédents entrainements de sa soirée avec le jeune homme lorsqu'une lumière la fit marmonner d'un ton plaintif :

- Hmmm... Doushi, va éteindre la lumière s'il te plait...

Alors qu'elle repoussait doucement Doushi pour le hâter à s'exécuter tout en se protégeant les yeux sous un oreiller, la kendoka se redressa soudain, déconcertée. Il n'y aurait pas du y avoir de lumière à éteindre : outre que Calypta ne disposait pas des moyens technologiques d'éclairage du monde dont elle était native, le quartier nocturne était de toute façon condamné à la nuit éternelle. Les yeux écarquillés, elle contempla la lumière bleutée qui découvrait le désordre habituellement dissimulé de sa chambre. Elle fondit aussitôt sur son armoire pour compléter le simple haut noir qu'elle portait d'une jupe et de bottes avant de filer par la fenêtre, lévitant un peu plus haut pour chercher la source de la lumière azurée. Ahurie par le spectacle du toit arraché par lequel se diffusait la lumière d'un astre, elle appela inutilement :

- Doushi...

Puis, elle sortit tout à coup de sa stupeur et regagna la chambre avant de se tourner vers le jeune homme, dont elle attendait qu'il ne se presse vers la chambre de leur seigneur pour le suivre. Elle-même n'aurait su quel chemin prendre et se serait vite perdue, bien qu'elle habitât le palais depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Lightfellow
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Néo Lightfellow


Messages : 187
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34
Localisation : Somewhere only we know ~

Feuille de personnage
Race: Humain
Premier élément: Ténèbres
Second élément: Mana

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyLun 18 Juin - 19:52

    L'Ombre était déjà parfaitement éveillée lorsque la kendoka le poussa pour lui demander d'éteindre la lumière. Il avait beau avoir une affinité avec les ténèbres, cette lumière était bien trop déconcertante pour qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Non, ce qu'il faisait à ce moment là était différent, il avait déposé son ombre sur le sol et essayait de comprendre pourquoi tout était aussi... silencieux. Le silence l'avait éveillé bien avant la lumière, dans le quartier nocturne le silence complet n'existait pas, et si il était apporté alors un grand évènement était en court. Lorsque la blonde revint dans la chambre, le jeune homme prononça en mettant ses habits:

    -"Il ne semble y avoir personne d'autres que nous dans les environs... Platina était de garde près du seigneur Mirastrasa ce soir et je ne sais pas où se trouvent Raphael et Gannicus... Dans le pire des cas il se peut que..."

    L'Ombre ne termina pas sa phrase mais son sens ne devait pas avoir échappé à Arwen. Il s'approcha à son tour de la fenêtre de la chambre en passant à coté d'Arwen. Il observa l'Astre Bleu qui s'élevait devant lui et une étrange nostalgie prit soudainement place au sein son âme pour une raison qui lui échappait totalement.

    -"Passons par là, ce sera plus rapide pour atteindre le bâtiment principal où se trouve Caedemus..."

    Prononça-t-il dans une tentative de repousser cette sensation. Le temps était bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyMer 20 Juin - 2:08

Intrigué par le silence environnant, Alucard avait été tiré de sa lecture, dans laquelle il n'était plus possible de se concentrer. Lorsqu'il délaissa son livre pour sortir du manoir, une lumière bleuâtre illuminait petit à petit les ténèbres du quartier nocturne, incroyable spectacle que le vampire contempla d'un air impassible. Le palais d'où provenait le halo d'azur n'était autre que celui du seigneur que servaient actuellement les deux êtres dont il était le plus proche, aussi la curiosité et le besoin de s'assurer leur protection le firent-ils presque immédiatement apparaitre à l'entrée du Palais de la Nuit. Une étrange sensation le troubla un instant, à quelques pas des portes, mais il décida de l'ignorer et poursuivit rapidement son chemin.

Pour le moment, il lui importait avant tout de trouver les deux imbéciles blonds. Il s'immobilisa donc finalement plutôt que de se diriger directement vers la pièce d'où l'astre bleu éclairait le quartier, afin de mieux écouter les sons qui lui parvenaient. Un peu plus loin, il put entendre la voix d'Arwen, qui interpellait l'amnésique. La jeune femme était saine et sauve, suffisamment bien accompagnée pour qu'il n'ait plus à s'en préoccuper outre mesure. Se concentrant davantage, Alucard tenta de reconnaitre la voix, les bruits de pas, de gorgée de thé ou tout autre indice pouvant trahir l'endroit où se trouvait le dragon, et fila dans la direction vers laquelle il lui semblait avoir deviné sa présence, traversant les murs pour le rejoindre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Admin
Mythril


Messages : 151
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyVen 13 Juil - 16:34

Notre chère tête blonde adorée quand à lui avait prit possession de la bibliothèque... En rentrant du combat qu'il avait mené contre l'Esper de la foudre en compagnie de Gannicus, il avait fini par soigner la petite troupe hétéroclite étant le seul membre capable de soin. Il avait donc servi de soigneur pour le combattants plus ou moins amochés. Il est vrai que leurs adversaires n'avaient pas été tendres avec eux, en particulier celui d'Arwen car il avait du user pas mal de magie de lumière pour venir à bout des blessures de la demoiselle. Ils avaient beau répéter qu'il ne servait pas à grand chose, à chaque fois qu'il faisait quelque chose cela aidait grandement son entourage! Enfin est il qu'il avait pu lui aussi obtenir un repos bien mérité après être tombé à plat de mana une fois les combattants soignés et lui-même requinqué, il est vrai que faire un "free hug" à un éclair n'avait pas été l'idée la plus lumineuse qu'il ait eu de toute sa vie, et pourtant dieu sait qu'il avait fait de mauvais choix!

Il avait donc en tête de rejoindre ses appartements lorsque sa curiosité fut piquée de plein vif par une étrange porte. Oubliant donc qu'il n'était qu'un invité dans le domaine du loup-garou il décida de passer outre les règles de bienséance et se fit une petite visite guidée lui-même. 2merveillé par l’architecture des lieux, les tapisseries et autres œuvres qui enrichissaient les lieux, il décida tout simplement de passer une petite tête curieuse à travers la porte, accompagné d'un sort de lumière lui permettant de voir dans le noir il put constater avec bonheur non dissimulé qu'il avait atterri dans la bibliothèque des lieux! Chic chic chic, le voilà qui sautillait sur place et ni une ni deux le voilà installé sur un fauteuil près du feu qu'il avait au préalable rallumé. Que c'est bon de temps en temps d'être un dragon et d'avoir quelques sorts en poche. Le voilà donc qui passait le plus clair de son temps à lire oubliant ainsi où il était, l'heure qui passait et donc de dormir et manger.

C'est comme ça qu'il avait atterri dans la pièce aux nombreux ouvrages rangés et qu'il fini par s'endormir de fatigue et toujours le ventre vide... C'est aussi comme ça que cet empoté ne vit pas les évènements qui se déroulaient alors qu'il dormait d'un sommeil profond et réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Fénril
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Fénril


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Au fond de mon entre

Feuille de personnage
Race: Dragon Géant
Premier élément: Feu
Second élément: Air

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyMar 17 Juil - 17:58

**Invisible au regard de la vermine rampante, une masse gigantesque, plus grande que le Mont Flamess lui-même, survolait le palais de la nuit haut au-dessus de la brillante sphère bleue. Pour un être de ma taille, planer a quelques kilomètres du sol équivalait -toutes proportions gardées- à un simple vol en rase-motte, mais même a cette "courte" distance l’éclat de la sphère bleue suffisait à cacher mon corps. Ce même éclat bleue avait cependant chassé la nuit, privant mes écailles obsidiennes de l’obscurité a laquelle elles se fondent si bien. Le sort puissant qu’elles reflétaient en échange ne me rendait pas vraiment invisible, mes pouvoirs avaient bien plus de finesses que ça, mais provoquait l’ellipse de ma présence pour tous les "yeux" qui se posaient sur moi... Simple précaution afin que ma proie ne fuit pas avant que je ne l’ai trouvée ! La nature de cette dernière se fit rapidement plus précise lorsque je découvrit la sphère bleue. Une étoile ! C’était don cela ? Cette grande puissance que j’ai soudain senti apparaître dans ce monde ? Les occasions de dévorer une étoile son rares, celle-ci semblait être d’une nature proche de mon souffle des mânes, consumant toute chaleur et toute vie, mais m’en emparer pourrait sûrement faire croître mon pouvoir plus grand encore. Peut-être assez grand pour vaincre l’un de ces maudits espers ? L’opportunité était a saisir ! Viendra le jour où ils périront tous, putrides vermisseaux élus dont les cris d’agonie raisonnerons entre mes mâchoires ! Et leur mort m’octroiera le pouvoir nécessaire pour m’emparer de celui de leurs reines !

Fort de ces pensées positives je tentait de forcer la barrière d’en haut, l’écrasant de ma force brut, mais toute ma force et mon poids ne suffirent pas à la faire craquer. Par les septante-septes démons de l’enfer ! Comment la magie de créatures inférieurs osait-elle me résister ? Furieux, je vomissait un souffle obscure, plus noir que mes écailles elles-mêmes, un feu de pure ténèbres, de vide, et de néant. Mais la magie qui générait cette barrière semblait impénétrable. Quelque chose, à l’intérieur, quelque chose pliant le temps et l’espace était responsable de tout ça. Je pouvais le sentir, ce pouvoir était responsable de la présence de l’étoile, et de cette barrière... Je DEVAIS m’emparer de ce pouvoir !

Puisqu’une attaque de front ne marchait pas, il allait me falloir chercher la faille ailleurs. Il y avait forcément un moyen d’entrer, et si ce n’était pas par en haut, alors c’était par en bas. Quittant ma forme véritable pour une apparence chétive et innocente, le sort d’ellipse qui me camouflait s’interrompît et je me mêlais a la foule grouillante massée aux portes du palais. Mis en confiance par mon aspect innocent, les êtres nocturnes s’écartèrent sur mon passage, m’ouvrant la voie, et me laissèrent franchir les grilles sans histoire. Me prenant sûrement pour un pauvre bipède rampant aussi minuscule et fragile qu'eux-mêmes.

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] 3102894445_1_11_Xro6Tvjo

La barrière gênante semblait être alimentée par quatre points répartis aux quatre ailes de la demeure humaine, les détruire tous devrait suffire a abattre cette barrière. Arrivant par l’aile Sud, je marchais droit vers le point le plus proche.**
Revenir en haut Aller en bas
Shimère
Magie niveau 1
Magie niveau 1
Shimère


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Race: Race ! ^^
Premier élément: Eau
Second élément: Eau

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyJeu 15 Nov - 0:55

Déversant ses feux saphirs à travers les fenêtres de la demeure Westshire, la lumière, éblouissante, réveilla la petite fille a peau pâle et aux cheveux blanc lunaire qui dormait dans un lit trop grand pour elle. Tirée de son monde des songes la fillette se redressa sur sa couche, les yeux plissés, mais très vite son regard vairon s’adapta, s’accoutumant a la lumière bleutée. Le ciel ! Le ciel brillait ! Intriguée, la fillette rampa a quatre pattes jusqu'au bout de son lit et descendit pour venir s'approcher de la fenêtre, fascinée. Était-ce la lune ? Pourquoi brillait-elle autant ? La petite albinos n’avait jamais vue le quartier nocturne aussi lumineux, et, sans même réfléchir au danger une seconde, s’arracha de sa contemplation pour courir jusqu’au hall d’entré.

Λυμιηρε !

S’émerveilla-t-elle en poussant les portes. La fillette fit un adorable sourire à l’énorme sphère bleue, et, oubliant toutes les mises en gardes de William, quitta le manoir et s’aventura seule dehors. Personne ne fit attention a cette petite proie facile. Comme elle, tous les regards étaient tournés vers l’astre glacé et les monstres ne la remarquèrent même pas. Sensible au phénomène, la fillette avait vite sentie que cette lumière absorbait la vie, mais la fascination de cette lumière, si belle, et cette sensation bizarre au fur à mesure qu'elle s’en approchait, comme si la sphère lui était familière, qu'elles se connaissaient, lui firent oublier tout danger. Pour le peut qu'elle en eu conscience.

Arrivée aux portes du Palais de la Nuit la sphère lui sembla énorme, ce qui ne fit que l’émerveiller encore plus. Tendant ses doigts vers l'astre, l’albinos voulait la toucher, mais la sphère était bien trop haute et trop éloignée. Devant les grilles, une foule amassée de vampires, de trolls, de loup-garous et d'autres créatures nocturnes de tous poils grondaient furieusement contre la sphère et le seigneur des lieux. Trop innocente pour comprendre la colère, la petite était de toutes façons bien trop fascinée par l'astre pour faire attention a eux. S'approchant de la foule, elle chercha un moyen de passer. Les vampires lui faisaient penser à William, lui inspirant tout de suite confiance, et elle avança d'abord vers eux. Elle ne connaissait aucun des autres monstres présents et ne ressentait donc aucune raison d'avoir peur d'eux non plus. Mais alors que quelques créatures la remarquèrent, un immense bonhomme cornu passa brusquement devant elle, se frayant un chemin dans la foule qui s'écarta avec grande méfiance devant lui. Profitant de son sillage, la gamine trottina derrière lui, suivant ses grandes enjambées. Les regards insistant se posèrent par milliers sur elle tandis qu'elle passait sous le nez des monstres, mais ceux-ci la crurent certainement en compagnie du sombre démon qu'elle suivait, et n'osèrent pas la menacer la laissant passer avec frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyJeu 22 Nov - 4:27

Travaillant pour Aenea, Ryu revenait de la lointaine Benazir, plus grande et plus glorieuse citée du Désert de Lumière. Benazir l’incomparable ! Benazir le joyau des sables ! Mieux connue sous le nom de Médina, la ville était célèbre pour ses commerces et ses milles intrigues, et était considéré comme une sorte de capitale du désert. Ryu en revenait avec l’Œil des Parques, une gemme enchantée permettant de voir l’invisible qu’il avait subtilement dérobé à des membres de la guilde des voleurs. Le mercenaire avait suivit ces derniers depuis les terres intérieures, pistant leurs traces. Rapportant maintenant la pierre à sa légitime propriétaire, il fut tout étonné de découvrir le quartier nocturne si.. éclairé. Était-ce un nouveau caprice d’Angélique ? Un jeu de la petite princesse ? Cette boule bleu l’intriguait. Le changelin ne put s’empêcher de remarquer que l’astre trônait juste au dessus de chez le seigneur lycan. En quoi Arwen et Néo étaient-ils liés a cela ? Sans hésiter, le mercenaire laissa sa mission présente en suspend, laissant sa curiosité le guider.

Nul part et partout a la fois, le chat de Cheshire apparut directement sous l’étoile bleutée, se retrouvant comme s’il y avait toujours été dans la chambre distordue de Mirastrasa. Ou du moins ce qu’il en restait ! Égale et différent de lui-même, le chat flottait, la tête en bas, observant Proda et Platina. Mais ce n’était pas là ce qui était étrange chez lui ! Non, non, non ! Ni cela ni son sourire esquieux ! Ce qui avait changé, pour ceux qui l’avaient croisé, était sa silhouette, plus svelte, et la teinte de sa fourrure azure dont les couleurs, se déclinant vers le vert et le violet, glissaient lentement sur son pelage.

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] 2995074771_1_5_VpK9nEEz

Le changelin ne tarda pas a se rendre compte que l’astre absorbait sa vie, et curieux de le comprendre, le copia. Disparaissant d’abord, bientôt suivit de son sourire, le chat céda alors place à une réplique parfaite de l’astre bleu.

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Blue_Sun_by_shirukenmaster09
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Gardien des Ombres
Ombre


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] EmptyDim 30 Juin - 23:58

And time goes on...


    Alors que le temps s'écoule, l'astre gigantesque commence à devenir de plus en plus clair, tournant du bleu vers le blanc et devenant de plus en plus grand. Le passage qui s'était formé pour le faire venir avait maintenant largement dépassé la chambre du seigneur des lycans et cela avait forcé Platina et son adversaire Sarestu Proda à continuer leur combat sur les toits du manoir. Maintenant de l'extérieur, tout ceux qui n'avaient pas les yeux rivés sur l'astre pouvaient voir les deux prit dans un duel titanesque qui défiait les lois les plus fondamentales de la réalité.

    Soudainement, un bruit d'éclat de verre brisé survint du nord et l'un des quatre sceaux qui tenaient en place la protection autours du manoir principal céda, affaiblissant cette dernière. Inconnu de tous, deux êtres d'une grande puissance étaient entrés dans le bâtiment et en avait vaincus le gardien. Deux autres êtres d'une puissance similaire étaient entrés l'un et l'autre dans l'aile Est et Ouest. L'arrivée de ces étranges combattants mirent la divinité mineure Gaerty mal à l'aise alors qu'elle observait la situation depuis que l'étrange Doppelganger s'était mué en un astre similaire à celui déjà existant... que faisaient-ils là si ce n'était que l'astre était bien plus dangereux que ce qu'ils croyaient ?

    La présence de l'astre qu'était devenu Doppelganger démultiplia la vitesse à laquelle celui-ci se développait. Il se mit à lacher des vagues de flammes fantomatiques étranges dans les quelques mètres autours de lui de manière chaotique. L'astre gagnait en puissance.

    L'astre allait bientôt atteindre son point critique.


[A tous les participants, ce nouvel évènement indique maintenant une limite de 6 mois IRL pour rejoindre le manoir principal de Mirastrasa pour stopper l'astre bleu. Le sceau de l'aile Nord à été détruit par deux nouveaux arrivants et deux autres personnes sont entrés dans l'aile Est et Ouest pour faire de même sans l'avoir pour le moment accomplis.

Ainsi, le 1er Janvier 2014 à 23h59 je mettrais fin à l'event en indiquant que l'astre est complet et prêt à l'emploi pour enchainer avec la suite de l'histoire. Je pense que vous conviendrez bien avec moi que cela dure depuis bien trop longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty
MessageSujet: Re: A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]   A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A night like no others [Team Mirastrasa + Joueurs présents qui le souhaitent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au service du Seigneur Mirastrasa
» A never ending night... [PV Arwen]
» Master your fear, master the night ! [Astre Bleu | Doushi Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: Quartier nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser