Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alucard et Ryu

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythril
Admin
Mythril

Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage
Race: dragon d'or
Premier élément: Lumière
Second élément: Glace

Alucard et Ryu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 5 Mar - 11:52

Mythril toujours sous les traits d'un dragon avait laissé ses yeux fermés pour ne pas être changé en pierre mais apparemment quelqu'un d'autre n'avait pas été aussi prévoyant, le vampire du groupe et accessoirement celui qui se prend le plus de coups à la figure venait encore de subir son mauvais karma.
Alors que ses deux coéquipiers avaient fui vers la salle suivante il venait d'être pétrifié par le regard du basilic, Ryu et le ryu retrouvant une taille moins imposante pour éviter de rester coincé à la porte se concertèrent donc pour obtenir une stratégie en vue de sauver le plus malchanceux du groupe et à la fin de la conversation Mythril vu son équipement alourdi d'un bouclier-miroir et d'une épée qu'il enfourna dans un fourreau bleu et or tout droit sorti de sa sacoche, il l'attacha ensuite dans son dos et pris le bouclier de sa main droite pour garder la fiole dans sa gauche.
Il retourna alors dans la salle précédente, les yeux clos pour ne pas finir pétrifié et il n'eut pas à attendre beaucoup pour que l'animal tente encore une fois une attaque sur lui, ayant retrouvé sa forme d'elfe il était plus au gout du reptile qui fut bien vite tué par son propre regard.
Le dragon ne sachant pas si il avait été tué ou pas préféra garder clos ses yeux et attendit le signal du changelin pour les rouvrir.

- Bon ba voilà une bonne chose de faite... mais j'aurais préféré une petite discussion qui aurait pu lui éviter la mort, dit-il d'un ton boudeur, mais bref maintenant c'est à votre tour monsieur Ryu! Allez sauver monsieur Alucard... à moins qu'on le garde en statut pour décorer les jardins du château.

Puis il s'assit sur un gros rocher et se mettant à fouiller l'étrange sacoche pour en sortir tout un tas d'objets divers et variés comme un double grappin, des bombes, un marteau géant, un ocarina, un chapeau qui parlait et qui n'était pas très poli, des flèches, un arc, etc...

- Je me demande comment son ancien propriétaire pouvait ranger tout ceci dans la boite, je crois avoir même aperçu un bâton, des masques et même un poulet!

Il ne regarda pas le vampire retrouver sa forme et préféra jeter son dévolu sur un des masques qu'il venait de trouver dans la sacoche, un masque représentant un visage humain avec quelques dessins dessus. Il l'attrapa et comme attiré posa l'objet sur son visage pour faire une farce à ses amis mais aussitôt en contact avec sa peau le dragon fut transporter dans un douce torpeur.
Lorsque les deux dits amis du dragon relèveront la tête ils pourront voir que Mythril aurait changé, la tunique tirant vert un blanc, une armure dessus, les cheveux blancs et d'étrangers tatouages bleus et rouges sur la visage, un regard vide et surtout une énorme épée à deux lames croisées dans sa main gauche serait devant eux, prêt à en découdre.
En tant normal le masque n'aurait jamais attaqué des civils mais ces deux personnes étaient différentes : l'une était un vampire ce qui l'obligeait à le tuer et l'autre avait tué son précédent portant ce qui lui valait aussi la mort. Autant dire que le gentil petit Mythril avait laissé place à un guerrier ayant soif de vengeance.

- Je dois débarrasser le monde de toute menace... ainsi vous devrez périr de ma main, de la main du dieu vengeur...

Il s'élança alors vers le vampire épée en main pour l'embrocher comme une petite brochette sauce vampire, sans expression. D'ailleurs quand il avait parlé aucun ne n'était sorti de sa bouche mais venait directement de la tête de nos deux compères. Il gardait toujours la même expression malgré les coups magistraux qu'il envoyait et les assauts qu'il allait surement recevoir. Il avait certes perdu la force du dragon qu'il possédait mais il avait ses pouvoirs divins de son coté, et une détermination à tuer ses deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:22

Inquiet et furieux de son état de pierre, Alucard fulminait intérieurement quand la voix de son renard préféré vint interrompre sa crise de colère intérieure. D'abord heureux du contact rétabli avec l'un de ses alliés, il sentit ensuite sa rage éclater :

Ma pétrification m'a privé de tous mes sens, mais pas encore du malheureux lien qui m'oblige à t'entendre, renard idiot...
...
.... !!
AH PARCE QUE CE N'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE MON ABSENCE ????!!!!! MAIS DÉPÊCHEZ VOUS DE ME SORTIR DE CET ÉTAT, BANDE D'INCAPABLES !!! QUAND BIEN MEME VOUS SERIEZ ASSEZ DEGOURDIS POUR VOUS DÉBARRASSER DU BASILIC, SANS MOI VOUS N'ARRIVEREZ JAMAIS A SORTIR DES CATACOMBES ENTIERS ALORS JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS ME FAIRE ATTENDRE PLUS LONGTEMPS ! ENTRE L'AUTRE MAUVIETTE QUI GEINT AU MOINDRE ENNEMI ET TOI QUI NE PEUT PAS FAIRE UN PAS SANS RISQUER DE TUER TON ALLIE, J'EN ARRIVE PRESQUE A ME SATISFAIRE DE MON ÉTAT DE PIERRE, DANS LEQUEL AU MOINS JE NE SOUFFRE PLUS DE VOS IMBÉCILITÉS ! MAIS NE CROIS PAS QUE J'VAIS TE LAISSER PARTIR SANS LA RACLÉE QUE JE T'AI PROMISE, PLUTÔT VOUS OBLIGER A M'AIDER ET SUPPORTER DE NOUVEAU VOTRE INCOMPÉTENCE QU'ACCEPTER UNE SÉPARATION AVANT LA LEÇON QUE TU MÉRITES, FENNEC INUTILE ! SORTEZ MOI DE CET ÉTAT IMMÉDIATEMENT !!

Le vampire continua à hurler ses ordres et ses insultes au goupil, jusqu'à ce qu'il retrouve enfin son corps de chair et de sang. Hébété, il cligna des yeux puis abaissa le regard vers son guérisseur, à qui il se força à exprimer sa gratitude :

- Je dois avouer que je suis surpris que vous ayez réussi à vaincre la créature. A-t-il pour cela fallu que tu prennes ma forme afin de te constituer l'habileté nécessaire ou bien as-tu copié le basilic pour combler les lacunes intellectuelles de votre petit groupe d'idiots ? Quoi qu'il en soit... je suis plus surpris encore que vous soyez revenus m'aider. Merci.

Alucard se demanda un instant si ses cris avaient poussé ses deux amis à le secourir ou bien si le dragon d'or avait été pris d'une compassion déplacée pour lui et avait geint auprès du mercenaire pour le convaincre de l'aider. Il rangea les deux armes qu'il avait gardées en mains et retrouva ses airs arrogants, prêt à reprendre la marche. Avant, il se permit toutefois un avertissement :

- Désormais, je ferai preuve de prudence et me méfierai des dangers alentours. Il est hors de question que je sois de nouveau victime des pièges que vous aimez tant me déclencher au visage. Alors que ce soit clair : faites bien attention à vous parce qu'en ce qui me concerne, j'ai bien l'intention d'éviter toutes nouvelles attaques, que vous risquiez ou non de vous les prendre à ma place ! Préparez-vous donc au prochain malheur, car celui-là, je puis vous l'assurer, ne tombera certainement pas sur m-

Le No Life King n'eut pas même le temps de finir sa phrase que Mythril lui avait enfoncé son épée dans le ventre, interrompant ses prédilections erronées. Les yeux écarquillés de surprise, Alucard observa d'un air effaré le visage masqué de son agresseur avant d'abaisser lentement le regard vers l'arme qui l'empalait, incapable de croire à l'assaut de l'elfe. Il contempla quelques secondes l'expression sérieuse de Mythril, et lâcha alors un rire tonitruant.

- Mercenaire, je t'interdis de te mêler de ça ! Écarte-toi, la princesse enragée est pour moi !

Tandis qu'il s'adressait au goupil, un bruit de crépitement s'échappa de son ventre empalé, que l'arme bénie brûlait. Le vampire s'empara de la lame pour l'écarter sur le coté, se tranchant lui-même plus profondément pour se libérer de son entrave. Puis, un sourire dément se dessina sur ses lèvres et seule son expression hystérique resta inchangée lorsqu'il modifia ses traits et sa tenue pour retrouver son allure de chevalier noir, répondant par esprit de contradiction à la tenue blanche du petit escrimeur aux cheveux blancs.

Il se jeta ensuite brusquement sur l'elfe, abaissant violemment son épée vers sa gorge.
Le duel avait débuté, et Alucard, bien que parfaitement conscient de l'état anormal de son ami, était bien décidé à ne faire preuve d'aucune pitié. Et s'il parvenait à tuer son opposant, ce dont il était certain, eh bien... il faudrait aviser. Après tout, Calypta semblait manquer de population vampirique.
Derrière le fracas des armes qui s'entrechoquaient, le rire réjoui du chevalier noir résonnait.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:13

Alucard et Ryu - Page 4 2968229885_1_3_W3FisEwG

Riant en son fort des récriminations torrentielles du vampire, le changelin perdit soudain son lien télépathique en quittant sa forme de renard. Laissant Alucard dérouler son chapelet d’injures pour lui-même. Mythril pénétra alors dans la salle, le liquide de la fiole dissipa les ténèbres, et le basilic se détourna de la statue d’Alucard qu’il s’apprêtait à croquer pour s’intéresser à l’elfe blond qu’il voyait à présent. Mais si les basilics sont insensibles aux regards de leurs congénères, ils sont en revanche très sensibles à leur propre regard ! Approchant de l’elfe d’or, le gros lézard croisa son reflet dans Ryu, que Mythril brandissait droit devant lui.

Vous pouvez rouvrir les yeux. Averti le miroir à son porteur. Le danger n’est plus.

Mythril put alors voir le Basilic statufié. Le reptile n’était point vraiment mort, mais rendu inoffensif, figé, tout comme son regard de pierre à présent sans danger. La remarque de Mythril, de se servir de la statue d’Alucard pour décorer le château, amusa le bouclier qui laissa échapper un rire cristallin.

Je pensais à une église, ou un orphelinat..
Mais je crains que même ainsi il ne fasse qu’effrayer les enfants !

Les reflets dans le miroir se modifièrent tour à tour pour montrer en images les idées que décrivait le changelin, puis le bouclier se détacha de Mythril et se changea en licorne. Animal si pur qu’il ne pouvait être approché que par des vierges. Sous cette forme Ryu ressentait la magie corrompue des catacombes flottant autour de lui, lui collant à la peau comme une myrrhe toxique et nauséabonde. Lutant contre le malaise, il posa sa corne contre Alucard et ferma les yeux. Ramenant le vampire à la vie –ou plutôt à la non-vie– qui était la sienne avant d’être statufié.

Les remerciant de mauvaise grâce, Alucard reparti sur des reproches lorsque Mythril l’embrocha soudainement !.. Mythril ? Non, ce qui était là n’était plus Mythril, mais quelque chose d’autre qui avait prit possession de lui ! S’empressant de rechanger de forme, la licorne imita l’être blanc à la figure tatouée. Seulement, une barrière dans les capacités du changelin l’empêchait de copier les dieux, même mineurs. Ryu copiait bien l’apparence, l’immortalité, et avait même de l’ichor qui coulait dans ses veines, mais il ne copiait aucun des pouvoirs divins des vrais dieux.. !

Un dieu vengeur ? Ironisa le changelin en récupérant adroitement son épée maléfique.
Mais pour venger qui ? Et de quoi ?

Mais avant que Ryu ne porte son premier asseau, le rire d’Alucard résonna, et le vampire réclama un duel seul à seul avec l’Oni-Mythril.

Soit ! Haussat-il les épaule. Comme vous voudrez..

Une gueule énorme, garnie d’épaisses dents pointues, s’ouvrit alors à la verticale sur toute la longueur du ventre du changelin, avalant tout rond l’épée que Ryu y rangea, et le mercenaire reprit sa forme renardienne.

C’est un masque ! Prévint-il, laissant Alucard faire ce qu'il veut de cette information.

Le changelin n’avait peut-être pas put copier les pouvoirs du dieu Kishin, mais avait tout de même compris sa nature après l’avoir imité.
Mythril
Admin
Mythril

Localisation : la bibliothèque blanche ou le palais des dragons dans le désert des Lumières

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:59

Le dieu vengeur ne répondit pas aux remarques moqueuses du renard qui venait de prendre son apparence et préféra porter toute son attention sur le sombre chevalier qu'était son adversaire. Le son de son rire commençait vraiment à lui vriller les tympans, c'est pourquoi il n'avait plus qu'une hâte, c'est la lui arracher au plus vite, ne plus entendre ces horribles ricanements coupés par les bruits des lames qui s'entrechoquaient.
Le balai funeste continua ainsi pendant un bon bout de temps, aucun des deux opposants vraiment résigné à faire gagner l'autre, et le masque commençant à en avoir plus qu'assez du petit jeu du vampire s'empressa bien vite de rajouter à ses coups d'épées une intensité qu'il espérait capable de faire tituber son adversaire.
Après tout une seule seconde d'inattention lui suffirait pour lui envoyer une boule d'énergie qui risquait fort de picoter pour le pauvre Alucard, virevoltant, faisant tournoyer son épée, il tentait de faire reculer son adversaire, le coincer dans un coin de la pièce pour pouvoir mettre son plan à exécution.
Le visage de l'épéiste restait cependant toujours aussi inexpressif même lorsqu'une lame frôla son bras pour y laisser une petite marque qui ne s'effacerait pas même avec la disparition du masque car rappelons que même si l'adversaire est le parasite, le corps reste toujours celui du pauvre dragon qui devait bien dormir en ce moment.

- Abandonne démon et ta mort sera plus rapide...

La voix était adressée au vampire mais les deux alliés pouvaient aisément l'entendre à l'intérieur de leur tête, un phrase dite d'une traite comme si celui qui la disait n'était aucunement affecté par la durée du combat qui se déroulait depuis un bon bout de temps. Cela prouvait que malgré les années à dormir et à refuser de combattre il avait resté quelque chose de ce qu'avait appris le prince d'or et ses aptitudes n'avaient pas complètement disparues pour le plus grand bonheur de Relyk et Cian.
L'ennemi lança alors la plus forte estoque qu'il put afin d'éloigner le plus loin possible le vampire puis mit sa lame bien derrière lui pour la charger de toute l'énergie qu'il pouvait durant le laps de temps qu'il lui était accordé par la distance qui le séparait de son adversaire pour une fois que celui-ci fut assez proche il se déchaina dans une attaque tournoyante en faisant hurler dans la tête de ses ennemis un "Katen giri".
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 3:38

Ravi de sa danse avec le dragon masqué, Alucard enchainait ses attaques, répliquant toujours avec plus de force et d'enthousiasme à son adversaire. Au bout d'un moment, il parvint à érafler le bras de l'elfe, dont le sang le fit écarquiller de grands yeux rouges brillants d'avidité. Mais les frappes rapides du dieu vengeur le ramenèrent vite à son combat, et il accueillit d'un rire joyeux la menace de ce dernier.

Toutefois, son trouble l'avait distrait, et son adversaire parvint à le repousser violemment en arrière, profitant de ce moment pour charger une attaque. Alors qu'Alucard revenait à la charge, le dieu vengeur le prit de vitesse et réussit à lui asséner un puissant coup d'épée qui brisa son armure pour le blesser au torse, brulant de nouveau sa peau sous l'arme bénie. Déstabilisé par l'attaque qui lui avait été porté, le vampire vacilla avant de reprendre le combat. Mais la blessure guérissait lentement, ses régénérations ralenties par le contact béni, et il ne répondait désormais plus que par parades et coups offensifs, sans plus se permettre le plaisir de ricaner.

Comprenant qu'il avait perdu l'avantage et que le prolongement du combat tournerait en faveur de l'elfe masqué, il décida d'écourter le combat d'une dernière attaque, dans laquelle il mettrait toute sa force. Il aurait alors ou bien vaincu son ennemi, ou bien se serait mis en très mauvaise posture pour éviter les prochaines répliques adverses. Plongeant sur son ami possédé, il fit de nouveau s'entrechoquer les lames et profita du court instant de leur position de force immobile pour envoyer au dieu un violent coup de pied dans le ventre, le repoussant en arrière comme celui-ci l'avait fait sur lui plus tôt. Il brandit alors l'épée au dessus de sa tête et s'apprêta à l'abaisser sur le crâne du jeune roi d'or lorsqu'un craquement sonore retentit plus haut...
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage
Race: Humaine

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 4:46

Réveillée par la lueur étonnamment écarlate de la lune, Arwen avait quitté l'auberge dans laquelle elle logeait pour s'aventurer dans l'empire endormi, incapable de résister à l'attrait du satellite rouge. Un vent frais la faisait frissonner, mais elle ne s'en soucia pas et continua à avancer le visage levé vers le ciel, contemplant la souveraine nocturne en souriant. Enfermé dans son fourreau reptilien, Gekido se balançait contre la hanche de son maître au rythme de ses pas précipités.

Les yeux toujours levés dans une expression admirative vers la lune, Arwen arrêta enfin sa marche, décidant que l'emplacement était enfin assez satisfaisant pour son observation. Elle n'eut toutefois pas le temps de s'asseoir, ni même de se rendre compte du lieu d'enterrement dans lequel elle était parvenu : un craquement sonore retentit, et la terre s'ouvrit soudainement sous ses pieds, la faisant chuter dans le vide sur plusieurs mètres.

Surprise, la jeune femme ne fut pas même capable de crier, sa voix coupée par son état d'hébètement. La chute ne fut cependant pas très longue, et Arwen évita par chance une collision directe avec le sol. En fait, la kendoka atterrit sur un homme que sa bousculade fit s'écrouler sur une autre personne, de sorte qu'elle se retrouva assise sur deux pauvres victimes. Alors qu'elle se remettait de sa chute, elle releva la tête et découvrit devant elle un renard qui lui faisait face. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir à cette rencontre, car elle fut aussitôt propulsée sur le côté, éjectée par l'homme sur lequel elle était tombé et qui se relevait, furieux.

L'homme ne lui prêta pas attention, et fixa d'un air atterré un masque tombé au sol, apparemment horrifié de le découvrir à terre. Arwen se releva péniblement et, évitant soigneusement le chevalier dont l'état catatonique l'inquiétait, avança vers la personne qui était encore à terre, lui tendant une main amicale pour l'aider à se relever.

- Vous allez bien, mademoiselle ?

Derrière elle, un rire tonitruant explosa alors, la faisant sursauter et sortir instinctivement Gekido de son fourreau. Le chevalier se tenait les côtes, littéralement plié de rire. Déroutée par sa réaction, Arwen fronça les sourcils, le sabre serpent toujours brandi vers l'inconnu.

- Qu'y a-t-il de si drôle ?

Une trentaine de secondes plus tard, son interlocuteur sembla se remettre de son hilarité et ignora sa question pour répondre au renard, sous le regard effaré de la jeune femme :

- Il pleut des blondes ce soir, mercenaire ! Espérons que celle-ci sera moins empotée que la première, toute humaine qu'elle soit !

Tout en ricanant joyeusement, l'homme modifia alors son apparence pour rajeunir, et fit disparaitre son armure au profit d'un long manteau rouge. La grimace de colère d'Arwen, auquel le terme "empoté" n'avait pas plu, s'estompa sous la surprise, et elle abaissa lentement son katana, comme si la nature vampirique de l'inconnu incitait à la confiance...
Elle murmura pour elle-même, agréablement étonnée :

- Un vampire...

Ce dernier sourit et haussa un sourcil interrogateur :

- Une nécrophile ?

Retrouvant sa grimace de colère, Arwen expliqua d'un ton hargneux :

- Passionnée de Bram Stoker... jusqu'à maintenant. Je m'appelle Arwen.

L'homme gloussa et se présenta à son tour, avant de laisser ses compagnons se présenter également. Le visage familier d'Arwen ne lui rappela rien, les six années d'âge qu'elle avait prit l'ayant beaucoup changée de l'adolescente garçonne qu'il avait rencontrée.

Dernière édition par Arwen le Lun 14 Mar - 12:07, édité 1 fois
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:33

Assit à coté de la statue de basilic, le renard regarda le combat de ses deux amis, s’intéressant, sans en avoir l’air, à leurs styles et à leurs techniques d’épées. Le dieu-masque semblait utiliser une technique hybride à celle de l’elfe que Ryu avait vaincu derrière la porte de la gardienne taciturne, sûrement un mélange avec celles du roi d’or. Le style d’Alucard, quand a lui, était fluide et puissant, enchaînant passes et retraits pour persécuter l’adversaire. Mais une botte du dieu-masque réussit à blesser Alucard, lui prenant l’avantage, le vampire entama alors un jeu plus féroce.

Le renard répondit par un bâillement à la menace télépathique de Kishin, et s’allongea complètement, apparemment lassé d’attendre que l’un des deux adversaires l’emporte. Mais ne détourna pourtant pas le regard, et continua, en fait, d’observer l’échange avec intérêt. Alucard semblait prendre conscience de l’avantage du dieu-masque, et tenta à son tour de faire une botte, repoussant l’adversaire avec force pour lui assener un coup de taille.. mais avant qu’il ne frappe, un postérieur assomma Mythril, et la jeune femme a qui appartenait le séant bascula, reversant le vampire avec elle ! Surpris, le renard releva la tête, les oreilles dressées, et regarda la jeune femme.

« Vous allez bien, mademoiselle ? »

Le glapissement rieur du renard fut couvert par l’éclat de rire d’Alucard, rire qui effraya la jeune femme, lui faisant sortir l’arme ai clair.

« Il pleut des blondes ce soir, mercenaire ! Espérons que celle-ci sera moins empotée que la première, toute humaine qu'elle soit ! »

Il semblerait ! Répondit le canidé d’un air détaché, tout en s’éloigna du basilic pour venir renifler le masque.

La remarque lui rappela avec amusement qu’il avait lui-même été la première blonde, en tant que Rya, à "pleuvoir" dans ce labyrinthe. Relevant la tête, le goupil fixa la nouvelle arrivante, Arwen, et la dévisagea d’un air curieux. Physionomiste, le changelin lui trouva un visage familier, et fouilla dans ses mérangeoires en quête de l'endroit où il l'avait déjà vue….. puis hoqueta de surprise ! Elle avait changée, et ses cheveux aussi avaient changés de couleur, mais ce visage, et cette voix, était bien ceux de la gardienne de la porte du milieu !

Je m’appelle Ryu.. Répondit-il enfin. Ryu Doppelganger, a votre service, Aluchan.
Le renard inclina la tête en guise de salutation.

Le changelin utilisa volontairement ce surnom, essayant de savoir si la jeune femme avait, comme il semblait être le cas, perdu tous souvenirs de son passé de gardienne. Le fait qu’elle soit en vie était en soit incompréhensible, et ce qui était incompréhensible le ravissait !

Un ronflement rappela alors la présence de Mythril au changelin, qui s'approcha du roi d'or en criant..
CRÊÊÊÊÊÊPES !!!!!! Le dernier debout n’en aura pas un bout !!!

Et pour faire plus vrai le goupil dégagea une bonne odeur de crêpes chaudes qui alla titiller les narines du roi d’or..
Mythril
Admin
Mythril

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 19 Mar - 0:12

Le combat semblait tourner à l'avantage du dieu et alors que les deux combattants allaient lancer leur attaque finale un postérieur allait scellé le match par une égalité. Les deux adversaires étaient à terre et une demoiselle était assise malgré elle sur eux. Un masque se décrocha alors du visage de son pauvre prisonnier et roula à terre un peu plus loin alors que le corps se fit réveiller violemment par le rire du vampire.

« Il pleut des blondes ce soir, mercenaire ! Espérons que celle-ci sera moins empotée que la première, toute humaine qu'elle soit ! »

Le dragon ignora la pique envoya et préféra se relever doucement alors qu'un petit renard malicieux qui c'était lassé de renifler le masque s'amusait à le menacer s'il ne se dépêchait pas plus

CRÊÊÊÊÊÊPES !!!!!! Le dernier debout n’en aura pas un bout !!!

-Maiheuuuuuuu! Laissez-moi me réveiller tranquillement!

Dit-il en baillant sans retenue, oubliant ainsi la nouvelle venue jusqu'à ce qu'une question le fit s'étrangler alors qu'une main amicale venait l'aider à se relever.

- Vous allez bien, mademoiselle ?

- Correction jeune fille... Vous allez bien, jeune homme?!? Dit-il assez irrité qu'on lui confonde encore une fois avec une jeune fille. Je ne pense pas avoir changé de sexe jusque là donc je vous serais gré de ne pas me confondre, je suis assez masculin tout de même...

Une mine boudeuse et les bras croisé il ne porta pas plus attention à cette petite effrontée, il se relava sans son aide et préféra retourner son attention vers le petit mammifère qui venait de le priver de crêpes mais le masque repris son attention et il l'attrapa pour le fixer comme la fois où il l'avait poser sur son visage, le rapprochant tout doucement pour s'amuser à le porter pour faire une bonne farce au petit canidé.

Mais alors que le masque n'était qu'à quelques centimètres de son visage, une vive douleur vint le sortir de sa torpeur et il fut surpris de voir une belle coupure faite à l'un de ses bras, recouvrant de rouge sa chemise blanche.

- Mais qu'est-ce donc que ceci?
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 21:17

Alucard s'étonna du regard curieux du renard sur la nouvelle arrivée et se mit donc lui aussi à observer avec plus d'attention son visage. Ah oui, en effet, il y avait une certaine ressemblance avec l'apparence elfique de Mythril, tout aussi blond et mince que la demoiselle au regard azuré... Le mercenaire laissa alors échapper le nom de la gardienne de la porte du milieu, et le regard ahuri du vampire se figea sur le visage familier. Non, impossible !

Il resta un instant ainsi, paralysé de stupeur devant la jeune kendoka, incrédule. Lorsqu'il revint à lui, il lança un regard interrogateur à Ryu, se demandant si le mercenaire comprenait mieux que lui le retour insensé de la défunte gardienne. Mais ce dernier ne semblait pas plus informé que lui, bien que le retour à la vie de la demoiselle ne parut pas le troubler autant que le vampire. Alucard fut tenté de libérer les âmes de ses dernières victimes pour vérifier la présence de la jeune garçonne, mais il lui aurait pour cela fallu abaisser toutes les barrières du sceau, et ainsi permettre au renard de s'emparer de sa forme la plus redoutable...

- C'est Arwen...

La jeune femme agissait comme s'il s'était s'agit de leur première rencontre, et Alucard se demanda si ce comportement était sincère. Elle paraissait réellement méconnaitre leur petit trio et pourtant, le vampire comprit aux battements légèrement accélérés du coeur de la kendoka qu'elle avait consciemment menti en se présentant sous le nom d'Arwen... Finalement, il décida d'entrer dans son jeu et de feindre l'ignorance, pour tenter d'élucider ce nouveau mystère au travers des réactions de la jeune femme, auxquelles il accordait désormais une attention toute particulière.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 22:41

Arwen corrigea l'animal, qui ne semblait pas avoir bien entendu son prénom :

- C'est Arwen... Enchantée, Ryu.

La jeune femme s'approcha du renard et caressa doucement son pelage, sensible à la politesse du mercenaire. Tout à coup, sa main se crispa sur le goupil, qu'elle fixa alors d'un air hébété. Un renard qui parle ????!!! Un détail la surprenait plus encore : sur l'instant, le fait que le petit canidé se présente de la sorte lui avait paru tout à fait normal. Elle s'interrogea un petit moment sur sa santé mentale, puis se redressa.

La demoiselle sur qui elle était tombée s'était relevée pour l'informer de ses attributs masculins, ce qui l'étonna plus encore que la faculté du renard à parler. Elle rougit de son erreur embarrassante, et commença à s'excuser :

- Oh... Désolée.

Mais le jeune homme aux allures féminines se désintéressa d'elle, ce qui lui déplut particulièrement. Elle poursuivit d'un ton sarcastique, retrouvant naturellement ses airs arrogants :

- J'ai toutefois des excuses, Seigneur Mythril : vous êtes si masculin que même en vous touchant malgré moi de près à mon atterrissage, votre absence de formes plus rebondies ne m'a pas pour autant faite douter de votre appartenance à la gente féminine... Je vous trouve néanmoins d'une incorrection tout à fait propre à votre sexe, si cela peut vous conforter dans votre virilité !

Un silence pesant s'installa et Arwen sentit sur elle un regard insistant. Elle se retourna, et découvrit le Nosferatu qui l'observait d'un air méfiant. Elle réfléchit alors à ce qu'elle venait de répondre à l'elfe, et haussa les sourcils, ses yeux écarquillés d'étonnement. Il y avait en effet de quoi s'interroger, elle-même ne comprit pas pour quelle raison elle avait ainsi prénommé le jeune homme vexé, alors même qu'il ne s'était pas présenté. Le silence l'embarrassa, et elle chercha du regard un prétexte pour le rompre. C'est alors qu'elle remarqua le bras profondément entaillé de l'elfe, vers lequel elle se dirigea précipitamment, inquiète malgré sa rancune.

- Ma chute a-t-elle donc été si brutale ?

Elle chercha sur elle un tissu à déchirer pour protéger la blessure du jeune homme, prise de remords. Tandis qu'elle déchirait consciencieusement la manche de son haut blanc pour en envelopper la blessure, elle lança un regard inquiet vers sa silhouette, se demandant si son alimentation calyptienne n'avait pas gâté la finesse de sa taille.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 2:27

Alors que Mythril remarquait l’estafilade que lui avait fait Alucard, le renard arracha d’un bon le masque des mains du jeune roi ! S’éloignant à bonne distance avant de reposer son butin par terre, il se tourna alors vers le dragon d’or.

Je vous conseille fortement de remettre ce masque, mon ami, l’esprit qu’il
abrite vous a possédé une fois et Dame Arwen, ici psente, vient tout
juste de vous en lirer !

Le renard laissa la jeune femme s’occuper du dragon, et, délaissant le masque, quitta la pièce pour s’enfoncer dans le souterrain. Il déboucha bientôt dans une vaste caverne, entièrement vide à l’exception d’une torche allumé fichée a mi-hauteur dans la paroi. À l’autre extrémité de la caverne, le mercenaire apercevait la bouche obscure d’un nouveau tunnel vers lequel il se dirigea immédiatement, peu désireux de s’attarder dans un endroit aussi dépourvu d’intérêt. En traversant la caverne, la torche projeta une longue ombre fantomatique que le goupil aurait juré voir animé d’une vie propre. Pensent d’abord à un effet de son imagination, le quadrupède fut rapidement détrompé. Il n’avait pas atteint l’autre extrémité de la caverne que son ombre cessa de danser le long de la paroi qui lui faisait face pour sauter sur le sol, prenant subitement l’épaisseur et la substance d’un être vivant !

Se tournant vers ses camarades, le renard s’aperçut qu’il se trouvait seul, réalisant tout à coup qu’il n’y avait en effet qu’une seule ombre : La sienne. Il fit alors face a son ombre qui se ruait sur lui, ne lui laissant que peu de temps pour agir.. Allait-il se battre contre sa propre ombre ? Sans prendre le temps de réfléchir le renard s’illumina. Sa lumière fit barrage a celle de la torche, faisant perdre de sa substance a l’ombre qui, sentant le danger, ne fit aucun geste hostile et garda ses distances pour ne pas disparaître.

Le goupil put alors sortir de la caverne sans encombres, mais ne remarqua pas la rangée de petits orifices qui s’ouvrirent dans la paroi du tunnel, à hauteur d’homme, et a l’instant où il passa à leur niveau, six dards en jaillirent dans un sifflement aigu.. heureusement, le renard était trop petit et les six dards lui passèrent au dessus sans le toucher.

HJ : Chaque personnage se retrouve seul une fois entré dans la grotte.
Celui qui tuera son ombre devra vivre le restant de ses jours sans plus jamais projeter d’ombre.
Les dards qui jaillissent au sortir de la grotte sont empoisonnés.
En quittant la grotte les membres du groupe se retrouvent enfin.
Mythril
Admin
Mythril

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:31

Le masque qu'il avait entre ses mains il y avait quelques secondes venait d'être chapardé par le vilain petit Ryu-renard et avait été envoyé bien loin de sa portée, très irrité il allait rétorquer quelque chose à son voleur mais celui-ci se justifia.

Je vous déconseille fortement de remettre ce masque, mon ami, l’esprit qu’il abrite vous a déjà possédé une fois et Dame Arwen, ici présente, vient tout juste de vous en libérer !

Voyant qu'il c'était fâché trop vite il fit quelques excuses à son sauveur puis se tourna alors vers la dite Dame dont les paroles firent avaler de travers le pauvre dragon.

- Et vous jeune fille, je vous serais gré de surveiller vos paroles si vous ne voulez pas recevoir une quelconque correction car comme vous venez si bien de nous le rappeler je suis un seigneur, à ces mots ses pupilles se contractèrent face à un point très curieux puis pour ne pas alerter les autres il préféra continuer comme si de rien n'était, il est donc de bon ton de respecter un certain protocole vis à vis de ma personne...

Il s'éloigna alors, commençant à réfléchir au fait qu'il ne c'était même pas présenté et qu'elle semblait connaitre pas mal de choses à son sujet, écoutant les conversations tout en réfléchissant il ne fit qu'enregistrer le nom de la demoiselle pour qu'une fois sorti de cet endroit il puisse faire quelques recherches à la bibliothèque. Mais une infirmière de premiers soins vint le sortir de ses torpeurs, face à la situation il avait totalement oublié sa blessure qu'elle commençait à nettoyer sous le regard de tous les participants.

- Il faut croire que votre chute a été bien plus haute que prévue...
, il préféra ne pas lancer une réplique cinglante sur le poids de son infirmière d'infortune de peur de représailles, mais tout de même je trouve la plaie bien profonde pour une simple blessure faire par la chute... Sont-ce là les séquelles de ma possession par l'esprit du masque?

Une fois les soins prodigués il se releva avec un super bandage à la pointe de la mode sur son bras et remarqua bien vite la disparition du petit canidé au regard espiègle et en fit part à ses deux coéquipiers restants avant de foncer sans réfléchir vers la seule issue qu'il remarquait. Il entra alors dans une grotte éclairée par une torche il voulu questionner ses alliés mais remarqua qu'il se retrouva seul.

Résilié il avança alors de quelques pas avant de se faire littéralement sauter dessus par son ombre. Lui au sol et son attaquant au dessus de lui, une folle rougeur empourpra ses joues, décidément en l'espace de quelques jours beaucoup d'hommes lui avaient sauté dessus qu'il finissait par se poser des questions.

- Mais qu'avez-vous tous à me sauter dessus de la sorte! Voilà que ma propre ombre se rajoute au nombre déjà fort important de mes soupirants... mais que vous soyez mon ombre ou le roi de je ne sais quelle comté, je suis au regret de vous annoncer que je ne suis attiré que par la gente féminine!

A ces mots, il se changea en dragon et créa une boule de lumière qu'il ne fit pas sortir de sa gueule pour effrayer son adversaire, après tout il n'était pas ce genre de personne qui détruisait tout sur son passage et ôter la vie à une créature ne l'enchantait guère. L'ombre s'enfuit alors mais resta tout le long du trajet derrière le dragon espérant une quelconque faute d'inattention de sa part mais cela n'arriva pas et voilà que le dragon traversa la grotte qui déboucha sur un tunnel où rien ne se produisit, mis à part quelques "cling cling" métalliques alors qu'il se mit à bailler. Il ne remarqua donc pas les pics aiguisés qui c'étaient écrasées contre sa carapace d'écailles et qui avaient finies par terre sans lui faire de mal. Il sorti alors du lieu sans autre problème et retrouva ses alliés dans un :

- Et bien j'ai trouvé cette promenade de santé très revigorante... dommage qu'un stalker m'ait suivi pendant un bon moment après m'avoir quelques avances que j'ai bien entendu refusées! Et vous où étiez vous tous passés?
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 23:52

Agacé au souvenir de leur combat interrompu, Alucard répondit à l'elfe d'un ton cassant :

- Non, ce sont là les séquelles de notre affrontement, dont tu n'as évité que par chance une défaite cuisante, poney à plumes.

Il se retourna vivement vers le renard, qu'il aperçut partir en courant dans le souterrain. Il s'apprêta à se plaindre aux deux blondes de ce départ impromptu, mais lorsqu'il leva les yeux, celles-ci avaient également disparu. Dépité, il croisa les bras et soupira, secouant lentement la tête de gauche à droite comme pour faire part de sa désapprobation. Puis, il se mit en marche, quittant la place pour arriver très vite à une caverne illuminée d'une torche, devant laquelle il passa distraitement, pressé de retrouver le renard et les deux blondes.

Il s'arrêta alors brusquement et fit un bond sur le côté, évitant de justesse une silhouette noire dépourvue de traits qui s'était jeté sur lui. L'attaquant ténébreux portait un long manteau qui se mouvait étrangement malgré l'absence de vent, de même que sa chevelure en bataille. Alucard dévisagea son ombre en se composant un air pervers, puis la siffla, le regard admiratif.

- Pas mal, vraiment ! Mais vois-tu, il reste une différence de taille, qui nous séparera toujours toi et moi... Mon charisme est inimitable !

Et après un éclat de rire tonitruant, le vampire fit appel au Cromwell, qui dissipa son corps pour confronter l'ombre aux ténèbres du chien cauchemardesque.
Spoiler:
Finalement, l'absence du mercenaire avait aussi ses bons côtés... L'ombre Alucardienne bondit vaillamment sur le vampire canin, qui l'engloutit d'une seule bouchée, avalant sans états d'âme son reflet ténébreux. Le No Life King rappela ensuite les barrières du sceau, retrouvant instantanément son apparence habituelle pour avancer d'un pas assuré vers la sortie de la caverne.

Alors qu'il allait quitter le tunnel, des dards jaillirent tout à coup dans sa direction. D'un rapide mouvement, il sortit le Casull et détruisit les projectiles de balles précises. Il abaissa ensuite le regard vers son arme préférée, lâchant un soupir ennuyé. Ce n'était pas le moment de gâcher les quelques munitions bénies qui lui restait...

Il retrouva les trois égarés des catacombes rassemblés, et sourit à la vue du trio d'imbéciles. La remarque de l'elfe le fit glousser.

- Vraiment ? Je suis tellement soulagé de t'entendre vanter avec tant de fierté ta fidélité indéfectible à mon égard, poney à plumes ! Pour ma part, j'ai fait la rencontre d'un beau ténébreux un peu collant qui a toutefois eu la gentillesse de me servir un encas...

Il abaissa le regard, désignant de la tête l'absence d'ombre à ses pieds. Il s'intéressa alors à celles de son petit groupe... Le renard avait bien la sienne, l'elfe également et la kendoka... n'en avait plus ! Alors qu'il observait la jeune femme, une odeur alléchante attira son attention. Une odeur de sang.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 21:53

Arwen eut à peine le temps de finir son bandage que l'elfe désagréable parti en courant de la salle, rejoignant le petit canidé pressé. Irritée d'avoir été ainsi semée, elle se mit aussitôt à leur poursuite et franchit à son tour la sortie qu'ils avaient prise. Suivant de près les pas résonnants du jeune homme, elle arriva finalement à une caverne éclairée d'une torche et... vide. Essoufflée, elle s'arrêta, et inspecta la pièce du regard, décontenancée par l'absence anormale du seigneur androgyne qu'elle avait pourtant suivi de près. Elle songea un instant à retourner sur ses pas retrouver le vampire, puis se souvint du caractère de ce dernier et décida qu'il valait encore mieux poursuivre seule.

Lorsque sa respiration se calma, elle libéra le sabre serpent qu'elle brandit devant elle et avança prudemment vers la seule direction qui s'offrait à elle. Tout à coup, un reflet sur la lame reptilienne trahit l'apparition d'une silhouette sombre derrière la jeune femme, la faisant s'arrêter, les sens en alerte. Le vampire fou l'avait-il rejoint ? Elle se retourna rapidement pour faire face à l'inconnu, qu'elle découvrit avec stupéfaction. Une ombre consistante à la silhouette étrangement familière lui faisait face dans une position en tout point similaire à la sienne, son katana noir tendu vers elle.

Confuse, la kendoka inclina la tête sur le côté, dévisageant son ombre sans traits d'un air ahuri. Finalement, elle sourit et la toisa du regard, amusée de l'imitation de la silhouette qui avait également incliné la tête sur le côté, comme pour la provoquer.

- Je vois, tu ne te contentes pas seulement d'imiter ma silhouette, il faut aussi que tu copies mon caractère exaspérant... Pas mal, vraiment ! Mais vois-tu, il reste une différence de taille qui nous sépare toujours, toi et moi... Mon charisme est inimitable !

A ces mots, Arwen plongea sur l'ombre animée et croisa le fer avec elle, dans un ballet de frappes similaires qui faisaient s'entrechoquer les armes jumelles sans atteindre leur adversaire, parées par les réactions identiques. Au bout d'un moment, la jeune femme se sentit fatiguer et comprit qu'il était temps de changer de tactique. D'un bond en arrière, elle recula vers la torche pour la décrocher d'un coup de sabre net et puissant et s'en empara, menaçant l'ombre qui perdit de sa consistance. Mais la kendoka, désireuse de conclure le combat, ne se satisfit pas du renoncement de son adversaire, et se précipita vers ce dernier pour plonger sa lame reptilienne dans le corps ténébreux.

L'ombre se dissipa alors sous l'arme, et la jeune femme put ensuite se diriger vers la sortie, un sourire victorieux aux lèvres. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas en dehors du couloir obscur, six dards fusèrent subitement vers elle. Arwen réagit rapidement, élançant gracieusement le sabre serpent devant elle pour trancher les projectiles d'une seule frappe. Gekido découpa net cinq des dards, mais manqua le sixième, qui toucha la kendoka à l'épaule. Celle-ci lâcha un juron de douleur et retira le projectile de sa blessure avant de reprendre sa route.

Elle retrouva enfin le renard et l'elfe, qu'elle rejoignit, soulagée. Derrière elle, le vampire se manifesta alors et elle écarquilla les yeux, étonnée de le voir arriver par l'endroit même d'où elle revenait et duquel elle ne l'avait pourtant pas entendu ni aperçu... Tandis qu'elle vérifiait la profondeur de sa blessure, elle sentit se poser sur elle le regard pourpre du Nosferatu, et elle leva les yeux vers lui, resserrant les doigts autour de son katana.

Le vampire approcha, les yeux rivés sur le filet de sang qui s'écoulait de son entaille, et s'adressa à elle d'une voix suave :

- Je peux sentir d'ici le poison qui se répand dans tes veines, demoiselle au nom mensonger. Il faut l'extraire avant que tu ne sois soumise à ses effets, ce qui ne tardera pas. Tu as de la chance, je suis habitué aux saignées...

Alucard lui sourit dans une expression plus sadique que rassurante, et elle brandit maladroitement Gekido vers lui, le menaçant malgré la faiblesse qu'elle sentait s'emparer d'elle.

- Que ce soit clair, vampire, je t'interdis formellement de t'abreuver de mon sang, quelle que soit la situation, quelle qu'en soit la raison !

La jeune femme se méfiait du vampire, à juste raison d'ailleurs, et devinait qu'il ne se contenterait pas seulement "d'extraire le poison". Surpris par ses propos, le vampire écarquilla les yeux, troublé pour une raison qui échappa à la kendoka, qui fut pourtant prise de la même impression de déjà vu, sans retrouver toutefois le souvenir dû à cette sensation.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 21:13

Lançant un regard hésitant derrière lui, le renard se demanda s’il n’avait pas semé ses amis et décida de les attendre, s’asseyant sur place. –Mythril fut le premier à arriver– Ryu fixait pourtant bien la caverne et n’avait vu personne approcher, mais le dragon d’or apparut soudain, de toute son imposante personne, comme sortant d’un mur d’eau invisible. Arwen arriva juste après, suivit presque aussitôt d’Alucard, sortant tous, les un après les autres, d’une caverne où ils n’étaient pas. Se relevant, le goupil glapi joyeusement avant de constater la perte d’ombre du vampire et de la jeune femme. Ce qui le rendit content, pour sa part, de n’avoir point tué la sienne. Alucard pourrait certainement s’accommoder de ce désagréments, mais Arwen, si elle se sortait vivante de ces souterrains, allait avoir de bien mauvaises surprises. La phrase que prononça la jeune blonde pour répondre a Alucard surprit Ryu, qui en d’autres circonstances, avait entendu même chose sortir d’une autre bouche. La coïncidence l’amusa et la demoiselle ne l’intrigua que d’avantage.

Régurgitant un bézoard, le renard approcha d’Arwen.
Cela devrait agir contre le poison ! Dit-il en le lui donnant couvert de bave.

Son estomac se mit alors à gronder, cela faisait plusieurs heures que le petit canidé crapahutait dans les catacombes, et la faim commençait à le saisir. Se tournant vers Mythril qui, en dragon, remplissait presque tout l’espace du couloir, il demanda avec une pointe d’espoir.

Auriez-vous quelques victuailles ? Je n’ai encore trouvé aucun lapin, ni la
moindre petite sourie à chasser depuis que nous sommes dans ces catacombes.

Le dragon avait trouvé tout un tas de choses dans les affaires de cet elfe joueur d’ocarina, et Ryu espérait qu’il y ai quelques vivres. Le petit groupe se remit alors en route. Au bout d’un moment, le tunnel s’élargit et devint plus régulier. Sur les parois, les aspérités de la roche vivement taillée laissèrent place à des alignements de pierres soigneusement jointes. Au détour d’un virage, le renard évita de justesse le cadavre d’un homme, une traînée sur le sol indiquant qu’il avait rampé jusqu’ici en se vidant de son sang après que, quelque chose, plus en avant, l’ai mortellement blessé. En examinant plus près la dépouille de l’infortuné, le changelin remarqua un symbole maladroitement tracé en lettre de sang. Se sentant mourir, l’homme aurait probablement utilisé ses dernières forces pour adresser une mise en garde à d’éventuels visiteurs. Mais contre quoi voulait-il les mettre en garde ? Ryu reconnu l’écriture codée de la guilde des voleurs, ce qu’il avait eu le temps de tracer pouvait être une partie du symbole de l’illusion, mais le message était incomplet..

Tandis que le changelin examinait le corps, une sorte de sphère bleu vif et translucide vola à toute vitesse du bout du tunnel pour foncer droit vers le groupe ! L’entité avait vaguement la forme d’une tête humaine mais arriva trop vite pour laisser au groupe le loisir de l’examiner.

Un larva ! Alerta Ryu. Esprit psychophage et voleur de corps, le larva se nourrissait d’âmes et ne pouvait pas être touché par l'épée.

Alucard et Ryu - Page 4 2988537561_1_3_EsFOOm64
Dé du destin :
1 ) Le larva fonce droit sur Arwen
2 ) Le larva fonce droit sur Mythril
3 ) Le larva fonce droit sur Alucard
4 ) Le larva fonce droit sur Ryu
5 ) Le larva ne touche personne
6 ) Le larva ne touche personne

La chose effleura l’épaule de sa cible, qui ne s’écarta pas assez vite, et instantanément, une douleur fulgurante traversa son corps tout entier, lui laissant, pendent une fraction de seconde, l’impression d’être consumé par l’énergie infernal de l’entité.

S’écartant de justesse, le renard vit la créature s’immobiliser un bref instant au dessus du cadavre, puis pénétrer dans sa chair comme un liquide absorbé par une éponge. Le cadavre tressaillit brièvement, puis bondit sur ses pieds, plantant ses yeux morts droit sur le groupe. Le mort-vivant qui leur faisait maintenant face ne ressentait aucune douleur et se moquait de toutes blessures.

Dernière édition par Ryu Doppelganger le Lun 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Destinée
Gardienne du Destin
Destinée

Feuille de personnage
Race:
Premier élément:
Second élément:

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 21:13

Le membre 'Ryu Doppelganger' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'dé du destin' :
Alucard et Ryu - Page 4 Aphrodiite_de_des_5
Résultat : 4
Mythril
Admin
Mythril

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 2 Avr - 21:11

Mythril retrouva sa forme elfique pour ne pas trop gêner le groupe dans sa traversée, pendant que le renard vomissait une fiole d'antidote pour l'idiote qui avait trouvé le moyen de se blesser. Non mais franchement ces humains étaient des créatures bien trop fragiles au gout du dragon qui écouta la requête de Ryu et fouilla dans la petite sacoche empruntée pour y sortir quelques bombes, des flèches ou encore une bouteille de lait qu'il tendit au pauvre affamé.

- Je suis désolée mais pour le moment je ne trouve que ça
, dit-il en continuant ses fouilles avant de tomber sur un œuf bleu et une canne à pêche où était accroché un gros poisson qu'il tendit fièrement, Ah mais je crois que la pêche est bonne mon bon ami!

Une fois le renard nourri et la fille soignée, le groupe pu reprendre tranquillement son chemin avant de croiser un cadavre. Le malheureux avait tracé quelque chose sur le sol mais le symbole abrégé n'était pas assez lisible pour être compris. Il fit une rapide prière pour l'âme du malheureux avant de relever son regard vers une boule bleutée qui fonça à toute allure sur le mort qui ne le resta pas si longtemps que ça. Le dragon fit un rapide bond en arrière pour éviter d'être à la portée tout en pestant.

-Tssss comme si un seul mort-vivant n'était pas suffisant... en voilà un second!

Il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit d'autre que le cadavre possédé par le larva fonça sur le pauvre changelin, Mythril décida de lancer tous ses sorts de sacré afin d'éviter toute possession, une lui avait largement suffi et ne désirait pas refaire les frais de tels maléfices et fonça alors vers Ryu à son tour pour tenter de faire reculer le corps maudit tout en prenant sa forme de combat hybride lui permettant ainsi de gagner en vélocité.

Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:52

Mythril parvint à faire reculer le larva, mais comme à son habitude, ne sembla pas décidé à combattre...

- Je suis bien d'accord avec toi, princesse, ma défunte compagnie est bien plus que suffisante, la rivalité d'un pareil moribond m'apparait offensante. Alors, réglons cela entre cadavres !

Souriant d'avance au plaisir d'un nouveau combat, Alucard bondit sur le possédé, élançant déjà la main pour le transpercer quand une nécrophile blonde apparut devant au même instant, son sabre reptilien brandi. Surpris, il dût interrompre son geste pour ne pas la blesser, lui laissant malgré lui l'avantage du duel. Il hésita un instant à la repousser pour se satisfaire de l'affrontement contre son rival, mais abandonna cette idée d'un sourire amusé.

- J'avais précisé "entre cadavres", pas "entre nécrophiles" ! Mais enfin, galanterie oblige, puisque tu y tiens, demoiselle suicidaire...

Après tout, observer le membre le plus faible du groupe se débrouiller avec l'adversaire pouvait être tout aussi distrayant. Alucard croisa les bras et la regarda abattre le sabre serpent sur la dépouille animée, s'agitant avec agilité et vitesse sur le pauvre possédé désarmé, dont les membres volaient sous la lame avide de sang. Un coup net au niveau du cou projeta alors dans un giclement de sang la tête du cadavre vers le vampire, qui par réflexe la renvoya d'un geste de la main, l'écartant malencontreusement vers Mythril.

- Oups !

Le mouvement n'avait été qu'instinctif, mais l'expression amusée du vampire lui donna l'air de l'avoir fait exprès, et il ne tenta pas de s'en défendre. Le No Life King se pourlécha les lèvres, devinant au visage trempé de sang du trio allié avoir été également arrosé par la pluie écarlate qu'avait provoquée la jeune femme, puis grimaça, dégouté par le goût écœurant du sang froid qu'il avait avalé.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 13:59

1 ou 6 : Ryu est possédé par le larva délivré par Arwen
2 ou 4 : Alucard est possédé par le larva délivré par Arwen
3 ou 5 : Arwen est possédée par le larva qu'elle a délivré

Arwen a effectué 1 lancé(s) d'un Alucard et Ryu - Page 4 Gif_anime_sports_227 (dé du destin.) :
Alucard et Ryu - Page 4 Gif_anime_sports_231
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 16 Avr - 0:59

Un dernier coup de sabre envoya la tête de son adversaire vers le vampire, faisant gicler une pluie de sang froid sur le petit groupe. Mais le membre tranché fut soudain dirigé d'une passe immédiate vers l'hybride, geste qui arracha un sourire à la jeune femme. Elle avait eu l'impression de regarder une partie d'un jeu de balle, et le réflexe taquin d'Alucard envers celui qui semblait être une victime habituée à ses provocations l'amusait.

Glissant le sabre serpent dans son fourreau, elle s'apprêta à se remettre en marche quand une étrange expression figea le visage du vampire. Ou plutôt une étrange absence d'expression, ce qu'Arwen sentit tout de suite comme anormal, s'étant vite familiarisée avec le caractère aussi enjoué que dérangé de l'individu. Le No Life King restait immobile, ses yeux rouges perdus dans le vide et ses lèvres tirées en une courbe morne. N'ayant pas compris avoir libéré du mort le larva qui possédait maintenant le vampire, la jeune femme s'avança vers lui, inquiète, et approcha la main de son épaule pour le réveiller doucement de sa torpeur.

Elle n'eut cependant pas le temps de presser le manteau écarlate : un éclair rouge fonça soudain devant elle, s'abattant à une vitesse surhumaine sur la proie qui faisait face au vampire disparu. Arwen sursauta, reculant d'un bond, et suivit du regard l'éclair rouge pour découvrir avec stupeur le renard projeté dans les airs par un violent coup de pied d'Alucard, qui se jetait de nouveau sur l'animal alors même que celui-ci n'avait pas encore heurté le sol.

Effrayée par la brutalité de l'allié possédé que, par principe, elle ne pouvait tenter d'abattre, la jeune femme se précipita malgré ses craintes vers l'agresseur vampirique, dont l'expression impassible contrastait étrangement avec l'attitude enragée. Gekido trancha la chair du non-mort, mais celui-ci ne ralentit même pas sous la blessure qui se referma aussitôt, au grand désarroi de la kendoka.

Alucard s'acharnait désormais sur le mercenaire, qu'il attaquait sans répit, enchainant des frappes aussi rapides que puissantes. Désespérée, la kendoka voulut séparer le vampire de sa proie et courut pour percuter violemment le possédé à l'abdomen, tentant de le renversant d'un coup d'épaule. Un craquement sonore retentit, accompagné d'une exclamation de douleur et la jeune femme tomba à terre, pressant d'une main son épaule meurtrie. Alucard, lui, n'avait pas bougé et combattait toujours aussi férocement le mercenaire.

Arwen abaissa des yeux larmoyants vers le sol, tentant de ne pas pleurer la blessure qu'elle s'était faite pour essayer de se relever. Mais son regard fut attiré par un objet nouvellement apparu à terre, et elle se saisit à deux mains du "Casull 454", soulevant avec difficulté l'arme d'une dizaine de kilos. Faisant fi de la souffrance qui envahissait son épaule, elle leva l'arme tombée sous le choc de sa malheureuse tentative de plaquage et tira.

La balle bénie fit reculer à l'impact le vampire, donnant l'avantage au changelin, dont la jeune femme espéra une réaction assez prompte pour débarrasser de son invité indésirable leur allié possédé.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 6:48

Le premier coup de pied brisa plusieurs côtes au renard « KAÏ ! » politesse que le talion rendit aussitôt a Alucard. Et, réparant ses os, le quadrupède augmenta la résistance de son squelette, le rendant presque incassable. Mais Ryu avait vu le larva prendre possession du vampire, et, ne voulant pas faire souffrir son ami inutilement, modifia également son cuir pour le rende plus solide, et surtout, insensible à la douleur. Le renard incassable fut ainsi ballotté par les attaques d’Alucard sans ressentir le moindre mal, et par conséquent, sans que le talion n’ait à le venger.

Arwen fut la première a agir, tentant d’arrêter le non-mort, mais n’arriva qu’a se blesser elle-même. Admiratif du courage de la jeune femme, le renard cessa de se montrer passif et profita du coup de feu d’Arwen pour se dégager.

Nous devons le faire saigner d’avantage ! Pour l’affaiblir !
Dit-il en retombant sur ses pattes.

Le larva ne se sentira en danger que si Alucard et trop faible pour se soigner !
Mythril, pouvez-vous l’immobiliser ?

Le dragon était le seul à avoir la force suffisante et, étant protégé par ses sorts contre la possession, n’avait pas à craindre de se jeter sur Alucard. Le larva, s’attendant alors à ce que le corps du vampire soit saigné par ses camarades, se sentirait prit au piège et n’aurait d’autres choix que de s’attaquer à Arwen ou à Ryu. Le changelin espérait que la jeune femme soit suffisamment habile pour tirer sur le spectre lorsqu’il sortirait, elle allait devoir être rapide, quelque soit le poids de l’arme et l’état de son épaule. Lui-même était en alerte, prêt à foncer sur elle pour lui amener le spectre si jamais celui-ci décidait de s’en prendre a lui, mais le larva choisirait certainement de prendre l’humaine plutôt qu’un renard !

Le larva vaincu, le groupe se remit en marche en suivant la trace sanglante laissée par le voleur sur le sol du souterain. Et après quelques dizaines de mètres, la piste les mena à une porte entrouverte dans la paroie gauche du tunnel. S'y faufilant sans précaution, le petit canidé a fourrure rousse découvrit une salle entièrement vide au centre de laquelle un Nain s'agitait dans une grande cage de fer.

Spoiler:
« Sortez-moi de là ! » Suplia le Nain en apercevant le reste du groupe.
« Je vous en pris, vous êtes là pour le trésor n'est-ce pas ? Libérez-moi et je vous aiderais à mettre la main dessus ! »

Mythril
Admin
Mythril

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 30 Avr - 20:49

Voilà qu'Alucard faisait encore des siennes : alors que la tête du perdant volait dans sa direction, il la fit changer de trajectoire en plein sur le pauvre dragon qui eu le temps et les réflexes pour pouvoir renvoyer la balle à son envoyeur alors que celui-ci s'excusait un rictus accroché sur ses lèvres.

- Pas de soucis mon bon ami et bon retour à l'envoyeur hahaha!

La question fut à peine posée par Ryu qu'un éclair d'or bondit en direction du crétin possédé, attrapant les mains de son adversaire dans ses mains griffues, le dragon fut preuve encore une fois d'une force bien cachée sous son apparence et en profita pour gêner les mouvements du vampire possédé. Il s'aida alors de sa queue qu'il fit abattre violemment sur le mollet de son adversaire pour l'obliger à fléchir et ensuite en profiter pour mettre tout son poids sur celui-ci et le retenir prisonnier sous lui, une fois ceci fait il tourna la tête en direction du changelin tout en ne bougeant pas plus, évitant ainsi à son prisonnier la possibilité de pouvoir s'échapper.

- Ennemi neutralisé mon commandant!

Un sourire illuminait alors le visage du dragon qui préféra fixer ses alliés plutôt que son prisonnier et leur laissa le reste de la mission, il était assez confiant et si jamais l'envie prenait au larva de changer de propriété, il pourrait aisément exorciser les deux autres qui n'étaient pas des non-morts à l'aide de magie sacrée.
Une fois le travail terminé, Mythril préféra rester un petit peu assis sur son pauvre prisonnier tout en ricanant de la situation dans laquelle il était mais abandonna vite avant de se faire gronder par les autres et se releva tout en sautillant, bien sur il avait "oublié" de reprendre sa forme elfique ce qui fait que son pauvre siège avait du sentir tout le poids d'un dragon hybride bien portant.
Il suivirent les traces de sang pour déboucher vers une salle dans laquelle un nain était emprisonné dans une cage, les implorant de l'aider, le dragon ayant repris sa forme d'elfe lors de leur petite ballade se précipita alors et ouvrit la porte en tirant dessus, faisant exploser le verrou.

- Ne vous inquiétez pas pour le trésor, nous ne sommes pas du tout intéressé par cela maitre le nain. Vous savoir sain est sauf est là notre seul intérêt.

Dit-il en lui proposant sa main, au cas où celui-ci avait été blessé par ses assaillants. La nature du dragon d'or avait repris le dessus et il avait foncé pour aidé un être en danger sans chercher à savoir s'il ne se mettait pas lui-même ( et ses alliés par la même occasion ) en danger.
Alucard
Esper Magister
Alucard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 1:35

Débarrassé du cadavre animé, Alucard fit un premier pas vers le groupe qui se remettait en marche quand un contact inattendu le heurta de plein fouet, s'emparant à son insu de son corps. Lorsqu'il reprit conscience, une énorme masse l'écrasait de tout son poids et il écarquilla les yeux de surprise, ne comprenant pas de quelle façon il avait pu se retrouver dans cette position.

- Que... ! MAIS VIRE TON ÉNORME POSTÉRIEUR DE MON DOS, IMBÉCILE !

Le vampire tenta d'éjecter l'hybride, mais sentit ses efforts étonnamment laborieux, constatant un affaiblissement qu'il ne comprenait pas. Inquiet de cette fatigue soudaine, il dut attendre que l'idiot blond ne se décide à le libérer pour se relever enfin et reconnaitre l'odeur de sang qui imprégnait désormais l'endroit. Son sang.

Méfiant, il inspecta la place d'un bref coup d'oeil et arrêta son regard sur le Casull, qu'il découvrit avec stupeur dans les mains de l'ancienne gardienne, dont le sabre était peint de son sang, en plus de celui du cadavre décapité. Aussitôt, il apparut à ses côtés et lui arracha l'arme à poing des mains, la foudroyant du regard. Tout en le suivant d'un pas tranquille, il interrogea alors le trio :

- Que s'est-il passé exactement ?

Il avait espéré une réponse de la part de Mythril, qu'il connaissait le mieux parmi les membres du petit groupe, mais l'humaine prit l'initiative de lui expliquer sa possession passée. Ecoutant attentivement sa narration, il s'étonna du travail d'équipe qu'avaient su fournir ses trois compagnons et les remercia à sa manière :

- Mercenaire, je suis impressionné que tu aies réussi à sauver la situation malgré l'assistance des deux blondes, c'est un miracle que j'aie pu être délivré de cette créature. Je ne m'étonne pas que tu aies été pris pour cible : des trois, tu étais le seul être doué d'intelligence. Je t'ai manqué, je suppose ?

La kendoka lui lança un regard agacé avant d'ajouter à son tour :

- Au fait, Alucard... Juste avant votre possession, vous m'informiez à propos du temple de sang et son mage. Vous n'avez pas eu le temps de finir et vous avez attisé ma curiosité, êtes vous d'humeur à poursuivre ?

Le vampire se figea sur place, pétrifié. Il n'avait aucun souvenir de la conversation dont lui parlait la jeune femme, et craignait d'avoir inconsciemment trahi les secrets du temple qu'il gardait. L'être qui l'avait possédé avait-il pu s'emparer également de son esprit et le pousser à des confidences personnelles ? Alors qu'il s'inquiétait de ce que sa possession avait pu lui faire commettre, le No Life King fut distrait par le rythme cardiaque légèrement accéléré de son interlocutrice, qu'il devina soudain influencé par le mensonge dont elle avait failli le convaincre.

Surpris, il laissa échapper l'un de ses fameux rires tonitruants et reprit la marche, amusé par la tentative de manipulation de l'humaine sournoise. Puis, il répondit d'un ton narquois :

- Mes connaissances à ce sujet ne dépendent pas de mon humeur, humaine fourbe, je n'ai rejoins l'empire que depuis quelques semaines et ne suis donc pas la personne la mieux placée pour répondre à tes interrogations. Ceci dit, bien tenté.

Bien qu'intrigué par la quête d'Arwen, l'Esper Magister ne pouvait trahir son identité devant le mercenaire, qu'il espérait un jour surprendre sur ses terres. Une voix inconnue interpella le groupe, et Alucard regarda avec amusement le nain enfermé.
Il s'apprêta à le narguer lorsque le crétin blond crut bon de faire étalage de sa niaiserie, libérant le petit être qui rejoint le groupe, à sa grande frustration.
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:42

Dès que le vampire fut immobilisé, Arwen put trancher le peu de parcelle de peau exposée que l'hybride n'écrasait pas, et Gekido plongea sur la gorge d'Alucard. La jeune femme y maintînt la lame enfoncée, empêchant ainsi la blessure de se refermer afin de déverser autant de sang qu'il serait nécessaire pour affaiblir le possédé, qui continuait de se débattre, aggravant lui même l'écoulement d'hémoglobine.

La créature qui s'était emparé de leur allié ne mit donc pas longtemps à jaillir de ce dernier, et la kendoka rangea aussitôt son sabre pour soulever avec difficulté le Casull, puis tirer. Le recul fit perdre l'équilibre à la jeune femme, qui tomba à terre, mais la balle avait traversé la cible, et le groupe était débarrassé de leur attaquant.

Arwen se releva péniblement, grimaçant de douleur tandis que son épaule souffrait du poids de l'arme qu'elle avait brandie. Alucard apparut alors à ses côtés pour lui arracher brusquement le Casull des mains, puis interroger leur petit groupe sur les évènements dont il n'avait pas eu conscience. La jeune femme lui expliqua patiemment sa possession avant de s'agacer des railleries du vampire. Son irritation et le trouble du No Life King qui se réveillait de sa possession l'inspirèrent, et l'idée lui vint alors d'en profiter pour l'interroger au sujet du mage de sang, dont elle espérait un enseignement en magie. En tant que vampire, il devait sûrement partager l'élément du sang et avoir lui-même déjà cherché son temple...

- Au fait, Alucard... Juste avant votre possession, vous m'informiez à propos du temple de sang et son mage. Vous n'avez pas eu le temps de finir et vous avez attisé ma curiosité, êtes vous d'humeur à poursuivre ?

Alucard sembla un instant dérouté par son mensonge, puis retrouva ses habitudes et se mit à rire, pour finalement lui avouer son arrivée récente sur Calypta. Déçue, la jeune femme ne tenta même pas de se renseigner auprès du mercenaire et du dragon.

Après une courte marche, le groupe parvint à une salle dans laquelle un nain enfermé derrière des barreaux de fer requérait leur aide. Arwen le regarda d'un air méprisant, dégoutée par son aspect et agacée de la compagnie dont il voulait les embarrasser. Elle hésita à inciter le trio à poursuivre leur chemin, mais l'androgyne prit avant qu'elle n'ait le temps de décider l'initiative de le libérer. Refusant de supporter un quatrième accompagnateur gracieusement, elle le fixa dans une expression menaçante et prit un ton ferme pour contredire Mythril :

- Notre compagnon blond ne s'intéresse peut-être qu'à votre bien-être, maître nain, mais son abnégation n'engage que lui, et quant à moi, j'attends que vous teniez votre promesse de nous aider à nous accaparer le trésor... Notre ami vampire ici présent a souffert un lourd régime et je suis sûre qu'il se satisferait sans trop d'exigence de votre petite nature, s'il vous fallait revenir sur votre parole.

Arwen sursauta aux gloussements dudit vampire à son oreille, qui était subitement apparut derrière elle :

- Ah, j'admire la sournoiserie féminine ! Décidément, quelle audace, l'humaine ! Mais pourquoi me contenterais-je d'un si petit encas quand je suis provoqué par une grande imbécile qui se croit le droit de décider pour moi de mes agissements ?

La kendoka déglutit bruyamment, inquiète. Mais Alucard finit par déclarer d'un ton narquois à l'adresse du nain :

- Toutefois... Ta compagnie me semble moins appréciable encore que celle de l'humaine, le nabot, et son idée ne manque pas de charme...

Soulagée de l'appui du No Life King, Arwen sourit, puis recouvra son air menaçant pour insister :

- Le trésor, et vite.
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 EmptySam 7 Mai - 6:23

Se parant d’un sourire sardonique, le nain sorti de sa cage d’un bond et se tourna vers Mythril, mais entendant les menaces d’Arwen, se ravisa et fixa le vampire d’un air bougon. Le semi-homme sembla hésiter, une expression indéchiffrable passa sur son visage, puis il sourit de nouveau.

« Bien sur ! Dit-il avec bonhomie. Les nains n’ont qu’une parole. »

Le changelin trouva bizarre qu’un nain cède si facilement son trésor, ils ne manquaient certes pas d’honneur, mais étaient aussi de grands roublard. Cependant, la menace d’un vampire pouvait faire réfléchir même les têtes dures, et peut-être avait-il lui-même besoin de compagnons pour l’aider à mettre la main sur ce trésor, comme dit un dicton nain : "Un trésor partagé vaut toujours mieux que pas de trésor du tout."

Se remettant en route, la coterie progressa quelque temps dans le souterrain sans rencontrer d’obstacle, le nain repérant et désamorçant les quelques pièges rencontrés en route avant que l’un ou l’autre du groupe ne les déclanchent ou ne tombe dedans. Ils arrivèrent finalement devant un brusque étranglement : Sans transition, le diamètre du tunnel se rétrécit de moitié et les parois de pierres bien alignées laissèrent à nouveau place aux aspérités de la roche vive grossièrement taillée sur quelques vingt ou trente mètres. Intrigué, le renard s’avança jusqu'à l’entrée du boyau obscur..

« Arrêtez ! » Dit le nain.

Le labyrinthe n’étant plus éclairé depuis quelques temps, le nain s’était proposé comme porteur de torche et marchait en tête de groupe pour éclairer la route.

Le renard se figea dans son geste, patte levée, et remarqua, à la lueur dansante de la torche, que les parois étaient truffées de petits orifices circulaires d’un diamètre moyen d’une dizaine de centimètres, et que le sol était jonché de fragments osseux plus ou moins jaunis et de débris organiques difficilement identifiables. Le groupe n’eu pas à se creuser la cervelle pour en découvrir l’origine, le nain leva sa torche et cria :

« Regardez ! »

Un rat, effrayé par l’éclat de la torche, détala dans le boyau, déplaçant quelques menus débris dans sa course et, aussitôt, le bruit fit jaillir de chaque trou une sorte de grosse larve chitineuse pourvue de crocs acérés. Assaillit de toutes parts, l’infortuné rongeur eu tout juste le temps de pousser un bref couinement avant d’être mit en pièces et dévoré par les gloutonnes créatures…

Des saprobiontes ! S’exclama gaiement le renard en regardant la dernière larve regagner son trou.

Bien qu’aveugles, ces infectes bestioles avaient l’ouïe manifestement aussi aiguisée que leurs crocs, leur permettant de détecter leurs proies plus sûrement que l’œil d’un rapace. Se tournant vers le groupe, le nain proposa que chacun traverse à son tour.

Saprobiontes : Le passage est trop étroit pour que des ailes puissent êtres déployées. Celui qui aurait le malheur de faire le moindre petit bruit en traversant le passage attirera sur lui un flot continu de saprobiontes. Le passage fait trente mètres de long avant de s’élargir a nouveau, et n’est pas éclairé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alucard et Ryu   Alucard et Ryu - Page 4 Empty

Alucard et Ryu
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant