|
| Lever précoce [PV Doushi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
Feuille de personnage Race: Humaine Premier élément: Sang Second élément: Mana
| Sujet: Lever précoce [PV Doushi] Dim 26 Fév - 16:20 | |
| Arwen s'était réveillée quelques heures à peine après s'être couchée, relevée par une énergie soudaine. Incapable de se rendormir, elle faisait les cents pas dans sa chambre, un parchemin aux écrits elfiques à la main. Malgré sa marche rapide d'un bout à l'autre de la pièce, son activité ne combla toujours pas son humeur dynamique, et elle s'assit sur son lit d'un air dépité, y délaissant les leçons du dragon d'or, frustrée. A cette heure, Mythril et Doushi, les seules personnes au palais dont elle appréciait vraiment la compagnie, devaient probablement se reposer, comme elle-même eut dû le faire... Un petit sourire malicieux vint remplacer sur ses lèvres sa moue boudeuse. Oui, Doushi dormait surement... Et alors ?
Elle enfila rapidement une de ses chemises blanches trop grandes par dessus ses sous-vêtements de nuit et sortit sans un bruit de sa chambre, approchant doucement de la pièce d'où sa magie du sang lui confirmait la présence de Doushi. Elle frappa d'un unique coup bref et discret, rentra aussitôt dans sa chambre et referma la porte derrière elle. La retenue polie dont elle avait fait preuve à ses premières venues s'était assez vite atténuée à mesure qu'elle avait pris l'habitude de lui rendre visite, et elle s'annonçait désormais très rapidement avant d'entrer rejoindre Doushi, sans même plus prendre la peine d'attendre son invitation.
Elle se retourna alors vers le jeune homme et murmura d'un ton amusé :
- Bonsoir, Doushi. Je ne te réveille qu'à l'instant ou bien ma ronde pressée dans ma chambre avait déjà gêné ton sommeil ? | |
| | | Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: Lever précoce [PV Doushi] Dim 26 Fév - 16:42 | |
| Doushi ne dormait pas encore malgré l'heure tardive, il venait a peine de retourner dans sa chambre après un entrainement intensif en extérieur et était encore dans sa salle de bain lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Probablement Arwen à tous les coups, le jeune homme mit un minimum de vêtement avant de retourner dans sa chambre.
-"Bonsoir Arwen, comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment en train de dormir..."
Il remarqua rapidement qu'elle devait venir de sa propre chambre, vu qu'elle portait ce qui sembla pour l'ombre ses vêtements de nuit.
-"Mmm, du mal à t'endormir...?"
| |
| | | Arwen Magie niveau 4
Messages : 554 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 33 Localisation : là où se trouvent les ennuis
| Sujet: Re: Lever précoce [PV Doushi] Dim 26 Fév - 17:18 | |
| Arwen afficha une mine étonnée à la vue de son collègue, qu'elle venait apparemment de déranger. Elle essayait souvent d'arriver à l'heure de sa toilette, justement pour le trouver peu vêtu comme il l'était à l'instant, mais repartait toujours déçue de ne pas y être parvenue.
- En effet, je vois ça.
Souffla-t-elle avec un sourire ravi, tout en se forçant laborieusement à le regarder dans les yeux. Elle en fut capable... pendant quelques secondes. Doushi devina les raisons de sa venue, ce à quoi elle confirma :
- Depuis un moment déjà... Ce n'est pas bien grave, je ne suis plus fatiguée. En fait, c'est justement cela, le problème. J'espérais te faire partager mon insomnie par le biais d'une promenade en dehors des ténèbres du quartier nocturne afin que nous rentrions tous deux suffisamment épuisés pour trouver aisément le sommeil...
Elle alla s'asseoir sur une chaise près du bureau de Doushi, s'accouda au meuble devant elle et soupira d'un air faussement peiné :
- Mais tu ressors juste de la salle de bain, tu n'auras surement pas le courage de prolonger une journée déjà bien remplie et dont tu commençais seulement à te détendre. Non, je peux comprendre que tu ne puisses répondre aux attentes d'une amie espérant ta compagnie à cette heure tardive. Cela aurait probablement été une occasion de renforcer davantage la confiance que tu souhaitais entre deux alliés, de nous distraire un peu de la nuit éternelle du quartier où il devient lassant de rester, et peut-être même de me venir en aide dans mes entrainements afin d'améliorer mes compétences au service de notre Seigneur... Mais enfin, l'amitié et la vocation professionnelle ne doivent pas gêner ton repos, Doushi.
Elle sourit d'un air taquin et lança à son collègue un regard de supplication silencieuse. | |
| | | Néo Lightfellow Magie niveau 4
Messages : 187 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 35 Localisation : Somewhere only we know ~
Feuille de personnage Race: Humain Premier élément: Ténèbres Second élément: Mana
| Sujet: Re: Lever précoce [PV Doushi] Dim 26 Fév - 17:27 | |
| -"Tu tiens réellement à faire une balade dans cette tenue Arwen...?"
Prononça sur un ton taquin le jeune homme en indiquant du regard la simple chemise que portait la jeune femme par dessus ses sous-vêtements. Ils ne seront certes pas vraiment dérangés dans le parc du palais de la nuit, mais il fallait tout de même avouer que des gardes faisaient leur rondes. Une fois ceci dit, il s'approcha d'un bureau d'où il prit un haut sombre pour s'habiller avant de mettre des chaussons. Son ombre quand à elle se trouvait à ses pieds, dans une position normale pour une fois.
-"J'aurais tout le temps de me reposer plus tard, la nuit ne quitte jamais le ciel de ce quartier et je me suis octroyé quelques jours de repos maintenant que nous sommes un peu plus nombreux..."
| |
| | | Arwen Magie niveau 4
| Sujet: Re: Lever précoce [PV Doushi] Dim 26 Fév - 18:47 | |
| - Ainsi nous formerons un couple assorti !
Déclara d'un ton enthousiaste la kendoka sans pantalon, les yeux rivés sur le torse de son collègue sans haut. Mais le jeune homme s'habilla, elle en conclut avec amusement que l'idée de se promener conjointement à moitié découverts ne le tentait pas plus que cela. Ravie par son acceptation à la suivre en dehors du quartier, elle répondit :
- Bien, je t'attends donc au portail ! Enfin, plutôt, tu m'attendras au portail... Il faut que j'aille enfiler un pantalon.
Après un passage éclair dans sa chambre, Arwen s'en alla retrouver Doushi non pas vêtue d'un pantalon, mais d'une jupe si courte qu'elle couvrait à peine ses jambes davantage que sa chemise. Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever précoce [PV Doushi] | |
| |
| | | | Lever précoce [PV Doushi] | |
|