Empire Calypta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Calypta

Au delà des mondes et du temps existe un royaume que se partagent et se disputent les forces ancestrales du Bien et du Mal .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 L'invitation du Mage de Sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:24

L'invitation du Mage de Sang - Page 2 2967900175_1_3_kV7a1nLE

Soudain propulsée en arrière par la force d’un sortilège inconnu, la changeline senti Arwen perdre son état vampirique et fit une moue boudeuse.

C’est pas juste ! Dit-elle sur un ton puéril.
Puis pointant Arwen d’un doigt accusateur.
C’était chacun pour soit ! Vous aviez pas le droit de l’aider !

C’est alors que la colère d’Arwen éclata, parlant de pals et de.. Princes déchus ? Cessant ses enfantillages, la changeline se rappela l’épreuve de la colère lors de la quête du graal. Un homme, dans une forêt de pals, conversant en turc avec le vampire rouge. Se pourrait-il qu’Alucard ait été un seigneur Ottoman ? Ou du moins, d’un pays qui ressemblerait au royaume Ottoman que connaissait Rya ? Une autre question intrigua la changeline : Arwen venait-elle du même monde qu’Alucard ? Cette hypothèse pouvait expliquer beaucoup de choses, même si elle n’expliquait pas tout !

« ASSEZ ! » La voix d’Alucard fit taire Arwen tandis que d'un geste il indiqua à la mercenaire d’arrêter. Gagner de cette façon n’était pas très drôle, mais la vampire blonde acquiesça, cessant toute hostilité, et s’approcha en silence, l’ouï plus fine que jamais. Un silence pesant plana quelques secondes, et la vampirette intriguée entendit Arwen prononcer le début d’un mot.. un nom ? Mais l’humaine fut aussitôt prise d’une toux sanguine qui, a la grande déception de Rya, l’empêcha de parler.

Alucard amena alors la discutions sur un autre sujet, et la kendoka révéla son désir d’apprendre la magie du sang, ce qui interessa la mercenaire. Après une courte négoce, le vampire fit naître un portail et Rya s’y engouffra à la suite du couple.

Le temple ressemblait à un cercle de dolmens comme en érigeaient les druides pour leurs cérémonies. Sauf que les roches étaient des pierres de sang. L’herbe également était rouge, et dégageait une forte odeur sanguine. La changeline en cueillit quelques brin pour y goûter, mais ne sut dire du sang de quel animal lui rappela ce goût, peut-être tous, peut-être aucun, cela apaisait la soif mais ne valait pas le vrai sang humain. Alucard mordit alors la jeune femme et l’allongea au milieu du temple.

Voici donc a quoi ressemble le temple du sang ! Commenta gaiement Rya.
Je l’imaginais difrent, mais je le trouve assez charmant !

La kendoka revint alors à elle, et le Mage lui donna son épreuve, la confrontant pour la seconde fois à la plus grande de ses peurs ! Car pour son malheur, Arwen avait, dans d’autres aventures, déjà montré sa phobie au saigneur écarlate. La laissant se débrouiller, Alucard et Rya se désintéressèrent totalement d’Arwen, discutant tranquillement de leur coté.

J’en ai vraiment honte, dit-elle avec un sourire dépourvu de toutes formes de honte.
Mais je dois avouer que je ne vous ai pas reconnu du tout ! Il faut dire que j’étais loin
de m’y attendre, vous n’étiez sen, pour toutes transformations, que pouvoir rajeunir
ou vieillir a votre convenance.. Je comprends mieux, maintenant, comment est e ma
fille crie : Cali !

L’évocation du loup "amical" la fit partir d’un petit rire cristallin.

Amical ? Monsieur, vous vous moquez ! Il m’a parut fort évident, au contraire, que ce
loup dirigeait tous les autres ! Me cuideriez-vous plus blonde que je ne le suis ?

Oh ! Le chat de Cheshire est une vieille connaissance, mais le voir ici à Calypta fut
une surprise pour moi aussi ! Est-il de vos amis ? Je suppose que les zombis étaient
aussi une de vos surprises.. Étiez-vous r que je viendrais ? Sans or, Arwen avait
peu de chances de m’engager !

La postulante semblait sur le point de rater son épreuve d’entrée quand Alucard s’inquiéta des projets de la métamorphe..

Rya ! Corrigea la changeline. Rya Doppelganger !
Ryu est plus adap a une forme masculine..

Rya prit alors l’apparence d’Arwen, un large sourire aux lèvres.

Il n’y aurait rien d’amusant à lui arracher ses secrets de force, mais je n’abandonne pas l’idée d’en apprendre d’avantage, sur elle, et sur l’endroit d’où elle vient !

La fausse Arwen éclata de rire en entendant le vampire rhabiller sa réputation auprès de sa jumelle. Puis souriant d’un air malicieux, elle lui demanda.

D’où vient le nom de Poney à Plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Esper Magister
Alucard


Messages : 299
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Taverne, quartier nocturne, plaine...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Premier élément: Sang
Second élément: Ténèbres

L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:10

Le sang d'Arwen avait trahi un passé dans lequel Alucard avait pu reconnaître un monde très similaire au sien, dont il n'était pas parvenu toutefois à s'assurer avec certitude d'une origine commune. Il y avait lu les informations que la jeune femme avait rassemblées de lui, et avait tenté d'y retrouver celles propres à Calypta ainsi qu'à son vécu de gardienne, mais avait découvert avec une surprise mêlée de frustration et d'incompréhension l'absence de tous souvenirs en rapport avec l'empire.

A la place, le sang n'avait exprimé que des débuts d'évènements qui s'interrompaient en images trop floues pour être comprises, apparemment dans les instants où la jeune femme avait été en contact avec le monde calyptien. Une partie de sa mémoire avait été effacée, rendant impossible le partage des secrets qu'Arwen ne trahissait qu'inconsciemment par propos impulsifs. Il n'avait pu tirer aucune explication logique de son sang... Néanmoins, le lien particulier qui l'unissait à elle lui était apparu, bien qu'il n'en ai pas deviné la nature, et il avait accueilli avec gravité la compréhension de cette relation particulière.

Désappointé, le vampire s'était ensuite intéressé au passé plus général de la kendoka, dans lequel il avait analysé avec attention son comportement et son caractère, soucieux de choisir pour potentielle élève une personne digne de confiance et d'intérêt. Une fois son interrogation sanguine terminée, il avait libéré la jeune femme de son étreinte, la découvrant avec un étonnement amusé à nouveau morte. Le vampire avait dû aspirer tant de sang qu'elle en avait été complètement vidée, l'obligeant à se concentrer pour lui redonner la vie, ainsi qu'une constitution et une endurance améliorées, qu'il lui avait conférées en guise d'excuse à son meurtre involontaire.

Alucard écouta les interrogations de son ami, mais ne répondit pas tout de suite, curieux, contrairement à ce qu'il en avait laissé paraître, de la façon dont Arwen tenterait de se dégager du piège mortel dans lequel elle était tombée. Son regard écarlate devina les mouvements de poignet de la jeune femme, dont les bras étaient fermement maintenus contre elle par la toile. Elle parvint apparemment, malgré son entrave, à desserrer la ceinture qui retenait le fourreau reptilien, car celui-ci tomba au sol, élargissant d'un peu l'espace restreint des liens de soie qui retenaient la kendoka.

Cette insignifiante liberté de mouvement permit à la nécrophile de redresser le poignet suffisamment pour lever le sabre serpent de quelques centimètres, tranchant de la lame aiguisée le filet de soie qui se déchira pour libérer sa proie. La jeune femme profita aussitôt de ce soudain retournement de situation pour abattre d'un coup net son katana sur les mandibules de l'arachnide, faisant reculer cette dernière dont les pattes se crispèrent sous la douleur de l'amputation.

Spoiler:
Un sourire discret trahit la satisfaction d'Alucard, que la mort d'Arwen aurait déçu. Il voyait en la formation d'une nouvelle disciple l'occasion d'une relation privilégiée de laquelle il pourrait autant se divertir, l'élève en question lui apparaissant comme particulièrement facile à énerver et donc attachante, qu'en apprécier la confiance et la dévotion. Il détourna le regard de la kendoka, qui s'appliquait déjà à s'attaquer aux pattes de son ennemie, apparemment mise en confiance par les premières blessures infligées, et répondit enfin à la changeline :

- Chester est un camarade de jeu... que j'apprécie en de rares et courtes occasions. Il prend à coeur l'accueil des étrangers dans mon domaine, au point d'en oublier parfois l'obéissance qu'il me doit sur mes terres. C'est une distraction qui m'amuse, tant qu'elle ne perturbe pas mes propres affaires, comme aujourd'hui.

Le vampire se redressa en position assise.

- Je n'étais pas sûr que tu l'accompagnerais, non. Mais je savais que la nécrophile blonde ferait tout pour me rejoindre, je reste persuadé qu'elle aurait accouru, plus en retard peut-être, à mon rendez-vous même sans ta compagnie. Par ailleurs, j'avais moi-même d'autres moyens de lui indiquer le chemin... Mais cela faisait longtemps que nous n'avions pas joué ensemble, il aurait été dommage de rater cette occasion, renard idiot.

Il ricana en songeant à sa rencontre avec l'androgyne blonde, et expliqua :

- J'ai rencontré à mon arrivée sur Calypta un pégase auquel, dans les circonstances d'un dur régime de plusieurs semaines, j'ai tenté de m'abreuver. Et c'est ainsi que cette espèce de compassionné délicat m'a guidé jusqu'au palais, après m'avoir présenté à de généreux donneurs de sang... Comme tu as pu le voir, notre voyage s'est "égayé" de diverses provocations et tentatives d'intimidation quelque peu ratées. Toutefois, il semble toujours aussi agacé par le petit nom que je lui ai donné à cette occasion, aussi risque-t-il de le conserver un moment.

Le bruit de la créature s'échouant au sol ramena l'attention du vampire vers Arwen, dont les bras étaient profondément entaillés. Alucard lui sourit, puis secoua lentement la tête de gauche à droite, comme pour montrer sa désapprobation.

- Ah, il faudra vraiment que je t'apprenne à te battre proprement, disciple incapable. Tu sembles mépriser autant que le mercenaire l'élégance de l'habit... Par ailleurs, même lui est mieux vêtu que toi !


Le No Life King désigna d'un signe de tête le changelin, qui arborait la même tenue que sa jumelle, mais dans un état propre et soigné qui rappelait la passivité qu'il avait pu se permettre tandis que la kendoka s'était vue affronter son pire cauchemar. La jeune femme lança un regard furieux aux deux amis, s'apprêtant apparemment à leur exprimer sa rancune, mais se figea ensuite en une expression étonnée, où le ravissement se dessina lentement. Elle venait seulement de réaliser le surnom qu'avait employé Alucard, et la confirmation de son nouveau statut la fit sourire, les yeux brillants d'un plaisir sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Arwen


Messages : 554
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : là où se trouvent les ennuis

Feuille de personnage
Race: Humaine
Premier élément: Sang
Second élément: Mana

L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:41

"Disciple incapable" ? Le mage l'acceptait donc pour élève ? La jeune femme se mit à rire, ravie et soulagée de cette fin. Elle réalisa qu'en fait, elle n'avait jamais vraiment cru pouvoir convaincre Alucard, et la promesse respectée du vampire lui rendit la bonne humeur et l'enthousiasme que l'araignée avait dissipées. Elle demanda d'une voix amusée :

- "Disciple incapable" vraiment, comte ?

Le mage sourit, et confirma :

- Surtout incapable... mais disciple également, oui, demoiselle nécrophile.

Arwen remarqua alors l'apparence jumelle du changelin, et retrouva ses airs supérieurs, la regardant de haut pour se vanter :

- Hm jolie... Mais si tu veux mon avis, je reste la plus séduisante des deux !


Et comme à chaque fois qu'une impression de déja vu la troublait en présence du vampire, celui-ci fronça les sourcils. Mais cette fois-ci, son expression finit par s'adoucir d'un sourire résigné, et il croisa les bras en soupirant avant de retomber agilement au sol, interrompant le sortilège de lévitation. Il fit ensuite lentement léviter Arwen pour la reposer au milieu du temple, à l'endroit même où il l'avait vidée de son sang, et tendit la main dans sa direction. Un vent violent se leva et du sang apparut au bout des doigts du mage, étranges gouttelettes pourpres anormalement happées vers le ciel.
Spoiler:
Arwen l'avait observé sans un mot, devinant les raisons du rituel, et attendit qu'il ne s'explique lui-même. Le mage abaissa la main, faisant immédiatement cesser la rafale de vent et s'écouler à terre le sang au bout de ses gants. Une voix s'éleva alors dans l'esprit de la jeune femme, qui ne trahit rien de ce contact inattendu, accueillant avec une familiarité surprenante le nouveau moyen de communication du vampire :

Te voila capable de soulever un être de sang léger et proche de toi sur une courte distance... Pour l'instant, ton pouvoir est limité et son déclenchement pourra parfois être involontaire, mais tu apprendras à le contrôler et si tu te montres plus douée en magie que tu ne l'es pour éviter les ennuis, nécrophile, tu sauras l'accroitre au même niveau que celui dont j'ai fais preuve durant le combat que tu as perturbé.

Arwen avança vers les deux acolytes et répondit au mage par la pensée, déjà accoutumée à cette prise de contact télépathique :

Voila un moyen de communication qui me convient bien mieux que le précédent, cela vous évitera de m'aveugler au moindre message !

Alucard ricana, puis leva les yeux au ciel et fixa l'horizon. Arwen l'imita, intriguée par l'attention distraite de son nouveau maître, et comprit au faible éclaircissement du ciel que l'aube approchait. Elle s'attendit au départ du mage mais celui-ci se contenta de soupirer bruyamment. Soudain, trois chiens ténébreux aux yeux rouges apparurent à ses côtés et il haussa un sourcil à leur adresse, attendant apparemment l'exécution d'un ordre tacite. Deux d'entre eux reculèrent, laissant le chien démoniaque du milieu seul devant son maître. La bête ouvrit alors grand la gueule, et une ombre se précipita sur Alucard pour le percuter.

Le vampire vacilla à son impact, mais sourit d'un air arrogant, semblant satisfait de ce léger choc. Il s'amusa ensuite à joindre les mains de façon à former la tête d'un chien, dont l'ombre grandit au lever du soleil. Le jeu d'ombre chinoise d'Alucard révéla une anormale silhouette canine similaire aux chiens auxquels il avait fait appel. La jeune femme ouvrit des yeux agrandis de surprise, et sourit elle aussi, amusée.
Spoiler:
Les trois chiens ténébreux s'approchèrent alors de l'ombre et plongèrent ensemble vers elle, se dissipant à l'intérieur de sa silhouette sombre. Alucard se tourna vers le mercenaire et confessa :

- Je dois admettre qu'elle m'avait manquée, les jeux d'ombres chinoises sont d'un véritable ennui lorsqu'on en est dénué.

Puis, il se tourna vers Arwen et ajouta, à son grand agacement :

- N'est-ce pas, nécrophile ?


La kendoka le foudroya du regard, et s'approcha du mercenaire, ignorant la réflexion de son maître.

- Ryu, changez-vous en ange et dépêchez-vous de m'emmener à la taverne où vous souhaitez profiter de vos 71 verres. Il me faut fuir le soleil, et j'ai un rendez-vous à honorer d'ici quelques heures à peine.

Alucard ricana, amusé par l'irritation évidente de la jeune femme. Son ombre s'agrandit démesurément pour assombrir la demoiselle, la protégeant ainsi des rayons solaires.

- Ah, mais je ne peux accepter de laisser seule ma disciple nécrophile avec un ange aussi pervers ! De toute évidence, je suis dans l'obligation de vous accompagner à la taverne...

A nouveau, le portail sanglant ouvrit ses portes devant le trio, accueillant malgré eux la jeune femme et le mercenaire que le mage avait brusquement fait léviter pour les amener au Ténébros, où il les rejoint après avoir levé sa damnation vampirique. Sur la plaine, le temple de sang disparaissait petit à petit sous la lumière du soleil...


Dernière édition par Arwen le Mar 12 Avr - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Doppelganger
Magie niveau 4
Magie niveau 4
Ryu Doppelganger


Messages : 322
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Vous pouvez le joindre au 3 rue de l'Opale, bien qu'il ne s'y trouve pas !

Feuille de personnage
Race: ..Inconue ^^
Premier élément: Mana
Second élément: Mana

L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation du Mage de Sang   L'invitation du Mage de Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation du Mage de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don du sang part 2 [pv Doushi + Alucard]
» Prises de sang en horreur
» Don du sang [pv Doushi + Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Domaine du Sahoc :: La plaine des duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser